Le Zénith St Petersbourg a annoncé la signature de Matías Kranevitter, lequel s’est engagé pour quatre saisons. Âgé de 24 ans, le milieu défensif était sous contrat avec l’Atletico Madrid. Il avait été prêté au FC Séville, la saison passée. Матиас Краневиттер продолжит карьеру в “Зените”! Подробнее: https://t.co/pbPjOU634o pic.twitter.com/vq2ho2V4Yc — ФК “Зенит” (@zenit_spb) 8 août 2017
Le FC Séville récupère Matias Kranevitter, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, pour la saison 2016-2017. Le joueur argentin de 23 ans intègre l’effectif de la formation andalouse sous la forme d’un prêt. Sous les ordres de Jorge Sampaoli, l’ancien protégé de River Plate tentera de gagner du temps de jeu après un premier exercice délicat à Vicente-Calderon. Kranevitter llega cedido por una temporada #SevillaFC https://t.co/ZOg0Dms1N6 pic.twitter.com/lVbubAfl3k — Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 7 juillet 2016
Le jeune milieu défensif argentin de l’Atletico Madrid, Matias Kranevitter, pourrait être prêté pour la saison prochaine par le club espagnol. Le Benfica Lisbonne serait sur les rangs pour l’accueillir au sein du championnat portugais. La presse locale évoque l’arrivée au Benfica Lisbonne du jeune Matias Kranevitter. Ce milieu défensif argentin appartient à l’Atletico Madrid. Un prêt d’un an est évoqué, pour pallier au départ de Renato Sanches au Bayern Munich.
Selon le site officiel de l’Atletico Madrid, le milieu Matias Kranevitter (22 ans) portera bien le maillot de l’écurie lors de la seconde partie de la saison. L’été dernier, les Rojiblancos avaient validé le transfert de l’Argentin mais ce dernier était resté en prêt à River Plate quelques mois de plus. “Je suis en mesure de jouer. Je pense que la confiance de mes coéquipiers est très importante pour moi. Ils me l’ont montré depuis le premier jour. Si je devais jouer, je serais très heureux. Je ferais de mon mieux.”
Si l’on en croit le quotidien As, l’Atletico Madrid souhaiterait concurrencer Manchester City et Naples pour la venue d’un footballeur sud-américain. Ainsi, les Rojiblancos en pinceraient également pour Matias Kranevitter, le milieu de terrain évoluant à River Plate. Miguel Angel Gil Marin, le directeur général du club madrilène, se serait rendu à Buenos Aires afin de poser des questions sur la situation du joueur argentin âgé de 21 ans. Son coéquipier Emanuel Mammana intéresserait aussi la formation de Diego Simeone.
Vous êtes ici :
TopMercato » Matias Kranevitter