Le fonctionnement en détail du Cash out ZEbet

Les joueurs le savent bien : un pari ne se déroule pas toujours comme on le souhaite. Et dans certains cas, pouvoir compter sur une option comme le Cash Out ZEbet est essentiel pour ne pas tout perdre. On vous explique comment ça marche.

Bonus et détail des offres
  • 100€ offerts à l'inscription
  • Cotes boostées
  • Programme de fidélité ZEpoints
Code Promo : D2F
Expire le 31-12-2022
Mis à jour il y a 2 jours

Qu’est-ce que le Cash Out ZEbet ?

Le Cash Out ZEbet est une option primordiale de nos jours pour les parieurs. En effet, elle permet à ces derniers de pouvoir encaisser une somme avant la fin d’un pari. Ainsi, vous pourrez sécuriser vos gains ou minimiser vos pertes. Et dans tous les cas, vous ne repartirez pas les mains vides si vous estimez que votre pari est vraiment sur de mauvais rails.

Son fonctionnement est plutôt simple : ZEbet vous propose de racheter votre pari à une cote qui sera établie en fonction du résultat en cours de la rencontre sur laquelle vous avez misée. Si vous pensez que votre pari ne passera pas et que vous voulez assurer un minimum de gains, alors vous n’aurez qu’à déclencher le Cash Out ZEbet. Vous serez ainsi crédité instantanément du montant précisé au moment de l’utilisation de l’option.

Si certains bookmakers proposent différents types de cash out, ZEbet n’en offre qu’un, à savoir un cash out intégral. En d’autres termes, cela signifie que vous ne pourrez retirer uniquement que la totalité de votre mise initiale.

Cash out zebet

Comment utiliser le Cash Out ZEbet ?

Le Cash Out ZEbet s’utilise sur tous les paris éligibles à cette option. Ainsi, si vous voyez sur la ligne d’un pari un logo rond et rouge Cash Out, cela signifie simplement que vous pourrez vous servir de cette option pendant la rencontre en question.

Imaginons que vous ayez parié sur le match de Ligue 1 entre Strasbourg et Lyon avec une mise de 10€ sur la victoire à domicile des Alsaciens. L’équipe lyonnaise menant à la mi-temps 0-2, vous pensez que l’affaire est pliée et que votre favori ne remontera pas.

Pour déclencher le Cash Out ZEbet, il faudra vous rendre soit dans Mes Paris en Cours, soit dans la rubrique Cashout. Vous pourrez y consulter le montant proposé par ZEbet pour le rachat de votre pari. Celui-ci variera forcément en fonction du résultat de la rencontre et du moment choisi pour effectuer cette opération.

Si la valeur proposée par ZEbet vous convient, alors validez tout simplement votre cash out. Vous recevrez ainsi les fonds immédiatement sur votre compte. Vous vous éviterez ainsi des sueurs froides en vous assurant un gain non négligeable et une fin de partie plus sereine.