Pronostic France – Allemagne Euro 2021 : cotes et analyse

Découvrez le pronostic France – Allemagne pour l’Euro 2021 dans nos colonnes. Finaliste de la précédente édition de l’Euro, et actuelle tenante en titre de la dernière coupe du monde, l’équipe de France s’apprête à recevoir les Allemands lors de la première journée de la phase de groupes de l’Euro 2021. Match très attendu, cette confrontation promet du beau football. Mais saviez-vous que vous pouvez déjà déposer un pari sur France – Allemagne sur la majorité des bookmakers en France ? Pour mieux parier, on vous propose de découvrir nos pronostics gratuits. Retrouvez notre analyse et les meilleures cotes associées à ce match !

France vs Allemagne pronostics Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Résultat du match 1N2
Victoire pour la France @ 3.15
zebet
Pariez ici >>
Faites votre cote vous-même !
Boostez votre cote sur Vbet
pmu
Pariez ici >>
Première équipe à marquer
La France @ 2.15
unibet
Pariez ici >>

Pronostic France – Allemagne : les meilleurs prono gratuits

Alors que l’Euro 2021 approche à grands pas, les bookmakers sont déjà l’affût. En effet, ils proposent aux parieurs de tenter de déposer des paris sur le match qui opposera la France à l’Allemagne. Découvrez sans attendre les meilleurs pronostics et cotes sur ce match sur les bookmakers français en consultant le tableau suivant :

Pronostic gratuit France – Allemagne Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Résultat du match 1N2 Victoire pour la France @ 3.15 Zebet
Nombre total de buts Plus de 2.5 à@ 2.10 PMU
Première équipe à marquer La France @ 2.15 Unibet
Score exacte 2-0 @ 16.00 France-Pari

Comme vous le constatez, c’est d’ores et déjà possible de parier sur le match France – Allemagne de l’Euro 2021. On tient toutefois à préciser que ces cotes sont très certainement amenées à changer prochainement, à mesure que la date de l’Euro 2021 approche. Pour éviter d’éventuelles mauvaises surprises, on recommande à nos lecteurs de consulter fréquemment l’offre des bookmakers avant de déposer un pari sur ce match ou sur n’importe quelle rencontre de l’Euro 2021.

Analyse du match France – Allemagne

La France démarre fort sa campagne de l’Euro 2021 puisqu’elle sera amenée à affronter une grande sélection d’Europe, lors de la première journée de la phase de groupes, à savoir l’Allemagne. Après avoir atteint la précédente finale de l’Euro 2021 et remporté la dernière Coupe du Monde, l’équipe de France est motivée pour aller chercher son deuxième titre de champion d’Europe de l’histoire. Manque de chance toutefois, l’équipe de France est tombée dans l’inévitable groupe de la mort de chaque compétition footballistique. Il s’agit du groupe F qui contient les 4 équipes suivantes : La France, l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie.

Comme vous le constatez, les champions du monde doivent tenter d’arracher suffisamment de points face à deux grandes équipes européennes, à savoir le Portugal et l’Allemagne. Certes, la majorité des bookmakers s’accorde à dire que la France part favorite pour se qualifier en huitièmes de finale et pourquoi pas aller soulever la coupe d’Europe, mais ce chemin promet d’être semé d’embûches. Dès la phase de groupes, lors de la première journée, la France doit déjà assurer face à une équipe allemande particulièrement dangereuse sur le plan offensif et solide sur le plan défensif. D’autre part, les Allemands ont également soif de records et ne comptent faire aucun cadeau aux Français tout au long des 90 minutes du match. Mais qui de la France ou de l’Allemagne remportera ce match ? Découvrons tout ça dans notre analyse du match !

Qui va remporter ce match France – Allemagne ?

Comme on le sait, la France et l’Allemagne sont deux grandes nations de football en Europe. Les deux équipes se sont illustrées à de nombreuses reprises lors des dernières décennies et comptent chacune, une coupe du monde : celle de 2014 remportée par l’Allemagne, et celle de 2018 remportée par l’équipe de France. Autant de raisons qui font que choc de la première journée de phases des groupes soit aussi attendu dans la planète foot, mais qui des deux équipes est annoncée favorite pour l’emporter ?

Techniquement, aucune. En effet, en nous basant sur les pronostics des bookmakers, il apparaît nettement qu’aucune équipe n’est vraiment déclarée favorite. Certes, peu de formules sont actuellement disponibles pour parier sur ce match, étant donné que plusieurs mois nous séparent encore de la rencontre, mais en observant les cotes associées à la rencontre, il apparaît nettement qu’aucune des deux équipes ne part avec un sérieux avantage de l’emporter. Sur le papier toutefois, l’équipe de France paraît sensiblement favorisée, si nous prenons en compte les joueurs de son effectif, mais les Allemands aussi s’annoncent très menaçants sur le plan offensif plus particulièrement.

Pour avoir une meilleure idée sur les chances de l’une ou de l’autre de l’emporter, voyons ensemble les récentes prestations de l’équipe de France et de l’équipe d’Allemagne, lors des précédentes trêves internationales. Et comme vous allez le constater, elles n’ont pas du tout fait dans la dentelle !

Les dernières prestations de l’équipe de France

Est-ce que la France est réellement favorite pour aller chercher cette Coupe d’Europe comme semblent le prédire les bookmakers français et étrangers ? Sur le papier, cette supposition tient la route, et c’est d’autant plus le cas, si on se base sur la forme qu’affichent actuellement les Bleus. En effet, lors de la dernière trêve internationale, les hommes de Didier Deschamps ont réalisé des performances satisfaisantes qui témoignent de leur supériorité sur les terrains. Effectivement, si on laisse de côté une défaite contre la Finlande, lors d’un match de préparation sans aucun enjeu, les champions du monde ont remporté tout le reste de leurs matchs.

L’équipe de France a notamment renversé le Portugal à l’extérieur sur le score de 1 but à 0, en réalisant l’une de ses plus belles performances depuis la dernière Coupe du Monde. Pour rappel, la France doit de nouveau affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo dans cette phase des groupes. Mais ce n’est pas tout puisque les Bleus ont battu l’équipe de la Suède sur le score de 4 buts à 0, en étant particulièrement dangereux sur le flanc de l’attaque tout en ne laissant aucune chance aux Suédois en défense. Pouvant actuellement compter sur la forme de ses meilleurs éléments, sur tous les plans de jeu, l’équipe de France est très certainement l’équipe d’Europe la mieux préparée pour aller chercher cet Euro 2021.

Les dernières prestations de l’équipe d’Allemagne

De son côté, l’équipe allemande affiche une forme plus ou moins satisfaisante, à défaut d’être remarquable. En effet, depuis son sacre lors de la Coupe du Monde 20214, les Allemands ne sont jamais revenus réellement à leur meilleur niveau. Après une élimination historique lors de la phase des groupes de la Coupe du Monde 2018, les hommes de Joachim Löw n’ont jamais redressé la barre. Il a fallu attendre jusqu’en pour que la Fédération allemande de Football et le sélectionneur prennent des décisions drastiques en remaniant complètement l’équipe. Exit des joueurs comme Mesüt Ozil, Thomas Muller ou Boateng et place à d’autres joueurs, beaucoup plus jeunes, qui évoluent actuellement dans les grands championnats européens.

Les choses vont beaucoup mieux pour l’équipe allemande donc et tant mieux pour une aussi grande nation dans le football. Lors de la dernière Coupe des Nations, l’équipe d’Allemagne a montré un beau visage en allant s’imposer sur la majorité de ses adversaires, comme l’Ukraine, la République tchèque, l’Irlande du Nord et la Biélorussie. Néanmoins, aussi talentueuse soit-elle de par l’effectif qui la compose, il semblerait que les Allemands aient plus de mal à assurer face aux grandes équipes. En effet, les hommes de Joachim Löw ont réalisé des prestations mitigées, pour ne pas dire décevantes face à des équipes comme l’Espagne ou la Turquie. Encore pire, lors de la dernière journée de la Coupe des Nations, les Allemands se sont inclinés sur le score de 6 – 0 face aux Espagnoles. Une défaite historique qui a fait grand bruit en Allemagne.

L’effectif de l’équipe de France

Parlons de l’équipe de France et de l’effectif qui la compose. En tant gardien de but, Hugo Lloris est annoncé titulaire, avec très certainement Steve Mandanda comme doublure. En défense centrale, des joueurs comme Raphael Varane et Clément Lenglet vont tenter de bloquer les offensifs des équipes adverses. A gauche et à droite, on aura très certainement droit à Benjamin Bavard et à Lucas Hernandez qui réalisent d’excellentes prestations dans leurs clubs du Bayern de Munich et de l’Atlético de Madrid. Dans les postes de milieu relayeur et milieu offensif, Didier Deschamps pourra compter sur l’expertise d’un Paul Pogba, sur l’acharnement d’un N’Golo Kanté et sur la vista d’un Adrien Rabiot. Enfin, en attaque, le trio offensif composé d’Antoine Griezmann, Kylian M’bappé et Olivier Giroud est annoncé.

L’effectif de l’équipe d’Allemagne

En matière d’effectif, l’équipe d’Allemagne est l’une des plus préparées pour aller remporter cet Euro 2021, si Joachim Löw sait comment faire évoluer ses joueurs en leur proposant un schéma tactique adapté. En tant que gardien de but, Manuel Neuer est annoncé titulaire. Ce dernier sera épaulé en défense par Joshua Kimmich, Thilo Kehrer, et Niklas Süle, entre autres. Au milieu de terrain, tout laisse croire que le sélectionneur va aligner des joueurs comme Kai Havertz, Leon Goretzka ou le jeune Jonas Hector. Pour finir, en attaque, les Allemands ont de quoi faire trembler toute l’Europe avec des joueurs comme Marco Reus, Timo Werner, Leroy Sané, et Serge Gnabry. Un effectif très complet donc, tant sur le plan offensif que défensif, qui peut aller arracher la victoire face à la victoire lors de ce match prévu pour le 15 juin 2021.

Les meilleurs pronostics gratuits pour France – Allemagne

Pour parier sur France – Allemagne, vous pouvez vous baser sur les pronostics gratuits suivants :

  • Résultat du match : victoire pour la France @ 3.15 sur Zebet
  • Nombre total de buts : plus de 2.5 @ 2.10 sur PMU
  • Première équipe à marquer : la France @ 2.15 sur Unibet

Résultat du match avec victoire pour la France @ 3.15

Certes, il est difficile de pronostiquer un match de la sorte, étant donné que les deux équipes affichent un niveau de jeu à peu près égal sur le papier. Néanmoins, et comme vous l’auriez constaté dans notre présente analyse, la France est favorisée pour aller l’emporter face aux Allemands. En effet, les Français sont beaucoup plus en confiance que les Allemands, et affichent un niveau de jeu de grande qualité, comme en témoignent leurs dernières prestations lors de la Coupe des Nations. En effet, contrairement aux Allemands qui se sont inclinés sur le score de 6 à 0 face aux Espagnoles, sans réellement marquer les esprits lors de la Coupe des Nations, les Français ont réalisé un sans-faute.

Nombre total de buts : plus de 2.5 @ 2.10 sur PMU

L’équipe de France compte à son actif de jeunes attaquants dont certains, comme Kylian M’bappé, sont annoncés parmi les futurs favoris pour remporter le ballon d’Or. Certes, Didier Deschamps n’a jamais réellement privilégié un jeu très porté vers l’avant, et préfère toujours jouer les contre-attaques, mais l’équipe de France est si dangereuse sur le plan offensif qu’elle va très certainement trouver le chemin des filets adverses lors de ce match. Les Allemands ne sont pas en reste et vont tout aussi bien aligner leurs meilleurs outils offensifs, comme Leroy Sané, Serge Gnabry ou Timo Werner. Selon la formation tactique que vont employer les deux sélectionneurs, ce match promet du beau football donc, mais aussi, beaucoup de buts, sauf si les deux équipes préfèrent jouer très bas. C’est pourquoi il est possible de parier sur le nombre total de buts à plus de 2.5 sur ce match.

Première équipe à marquer : équipe de France @ 2.15

Qui des deux équipes va marquer le premier but de la rencontre ? Cette formule de pari que les parieurs sportifs apprécient tout particulièrement est désormais disponible dans les bookmakers français. En nous basant sur la tendance des bookmakers, il semblerait que c’est la France qui soit annoncée favorite pour aller inscrire le premier but de la rencontre. Pourquoi ? Parce que les Allemands vont très certainement reculer pour museler les percées offensives de l’équipe de France. Aussi, cette dernière va profiter de la première erreur côté Allemand pour aller planter le ballon au fond des filets. Attention toutefois aux contre-attaques imprévisibles et rapides des Allemands qui peuvent faire très mal aux Français.