Parions Sport Live : Parier en direct et regarder des matchs

Vous souhaitez faire des paris tout en regardant des matchs en direct ? C'est possible avec Parions Sport Live. On vous explique comment faire pour accéder à ce service en Février 2024.

Bonus et détail des offres
  • Premier pari – Jusqu’à 100€ offerts
  • Combi boosté – Jusqu’à 50% de gains supplémentaires
  • Freebets – Des paris gratuits à gagner lors des gros événements sportifs
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Présentation de Parions Sport live en Février 2024

Parions Sport live, c’est avant tout la rubrique du bookmaker consacrée aux paris sportifs en direct. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre compte puis cliquez sur « Live ». Cet onglet permet d’ailleurs en un coup d’œil de voir le nombre d’événements qui se jouent au moment même de votre connexion sur le site.

Une fois sur l’interface Parions Sport live, vous verrez la liste des paris accessibles avec différentes options à votre disposition :

  • La possibilité de filtrer les événements en fonction du sport de votre choix.
  • La capacité de créer une vue personnalisée en sélectionnant jusqu’à 4 rencontres que vous voulez suivre simultanément.

Il suffira juste de cliquer sur une sélection pour qu’elle s’affiche au milieu de l’écran et ainsi, vous pourrez voir les marchés disponibles mais également une vidéo de l’événement s’il est diffusé sur la PSTV comme nous le verrons dans le paragraphe consacré au streaming.

Pour le reste, les paris en direct se prennent de la même manière que ceux d’avant-match. Pour autant, le déroulement est sensiblement différent car le direct fait que les cotes varient en permanence en fonction des actions de jeu. De plus, il arrive parfois aussi que les paris soient suspendus car un événement marquant est sur le point d’arriver ou vient juste de se passer. Cela peut être un but, un carton rouge, un break au tennis, un K.O. en boxe ou un essai au rugby.

Parions sport live

parier sur PARIONS SPORT live>

S’inscrire avec un code promo Parions Sport

Pour accéder à ce service en Février 2024, il faudra vous inscrire au préalable sur le site web ou via code promo Parions Sport.

Parions Sport en live avec la PSTV

Avec la multiplication des chaînes payantes en France, il devient difficile de pouvoir regarder du sport gratuitement. Dans cette optique, les bookmakers comme Parions Sport, en proposant du streaming, offrent un intérêt supplémentaire à leurs clients qui peuvent à la fois parier en direct mais aussi regarder des matchs facilement et sans forcément miser dessus.

Lorsque le logo PSTV est affiché sur la ligne d’un pari, cela signifie que le match bénéficiera d’une diffusion en live streaming sur Parions Sport en live. Ainsi, vous pourrez sans frais, à la condition d’être connecté, d’avoir de l’argent sur votre compte ou d’avoir parié lors des 24 dernières heures, regarder des milliers d’événements chaque année.

Parmi les sports couverts, vous retrouverez par exemple du hockey sur glace, du tennis, du beach-volley, du hand ou encore du basket avec notamment la NBA. Et évidemment le foot est le sport phare de la PSTV comme nous allons le développer dans le paragraphe suivant.

parier sur PARIONS SPORT live>

Parions Sport live football : regarder du foot gratuitement sur la PSTV

On ne va pas se mentir. Ce que recherchent les parieurs en priorité, c’est de pouvoir regarder des matchs de football. Et dans cette optique, vous ne serez pas déçu car vous pourrez notamment voir les compétitions qui suivent :

  • Bundesliga
  • Liga
  • Serie A
  • MLS
  • FA Cup
  • Mexique
  • Belgique
  • Suisse

De plus, avec Parions Sport live score, vous pourrez aussi suivre les actions clés d’un match grâce à un live tracker si vous ne pouvez pas suivre la rencontre en streaming ou si elle n’est pas diffusée sur la PSTV. Ce système de suivi est également très utile au cas où vous auriez à déclencher un cash out par exemple.

Ainsi, au final, c’est une très belle offre sur les paris en direct que nous propose Parions Sport Live.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store