Parrainage Parions Sport, tout savoir sur cette offre

Voici les toutes dernières informations à connaître au sujet de l’offre Parrainage Parions Sport.

Bonus et détail des offres
  • Premier pari perdant – Jusqu’à 100€ offerts
  • Combi boosté – Jusqu’à 50% de gains supplémentaires
  • Freebets – Des paris gratuits à gagner lors des gros événements sportifs
Expire le 31-12-2022
Mis à jour il y a 2 jours

En quoi consiste l’offre Parrainage Parions Sport ?

À l’instant où nous rédigeons ces lignes, Parions Sport ne propose aucune offre de parrainage. Néanmoins, l’opérateur offre toujours un bonus de bienvenue à toute personne qui s’inscrit nouvellement sur sa plateforme. Du reste, Parions Sport propose toutes sortes d’offres promotionnelles à longueur d’année pour ses utilisateurs. À titre d’exemple, voici quelques offres du moment sur Parions Sport :

  • Misez 100 et obtenez jusqu’à 200 euros
  • Boostez vos gains jusqu’à 50 %
  • Assurance sur la perte des paris sportifs

Parrainage Parions Sport

Comment devenir parrain sur Parions Sport ?

Lorsque l’offre parrainage Parions Sport était d’actualité, devenir parrain de l’opérateur n’était pas compliqué. Il fallait, dans un premier temps, avoir créé et validé son compte joueur sur Parions Sport. Par la suite, il fallait effectuer son premier dépôt, dont le montant pouvait parier selon l’offre du moment. Enfin, il était demandé au parieur d’engager son premier pari sportif afin de pouvoir devenir parrain du site.

Où trouver son code parrainage Parions Sport ?

Lorsque Parions Sport proposait toujours son offre parrainage, personne ne se demandait où trouver le code parrainage. La raison ? Elle est toute simple : il n’existait pas de code parrainage. Pour devenir parrain sur Parions Sport, il fallait seulement envoyer un lien au filleul et ce dernier devra mentionner le pseudo de son parrain lors de son inscription, aussi simple que ça !

S'INSCRIRE SUR PARIONS SPORT >>

Combien peut-on gagner grâce à l’offre parrainage Parions Sport ?

L’opérateur Parions Sport organise de manière épisodique des campagnes de parrainage. Dans sa dernière édition qui ne remonte pas à longtemps, le parrain pouvait obtenir entre 20 et 50 euros par personne parrainée. Toutefois, contrairement à ce qu’on trouve ailleurs, Parions Sport ne permet pas de parrainer plus de 10 personnes.

Sur Parions Sport, le filleul n’est pas négligé dans l’offre de parrainage. En effet, tout comme le parrain, le filleul pouvait empocher jusqu’à 25 euros de bonus parrainage. Mieux encore, le filleul pouvait cumuler cette offre avec le bonus Parions Sport de bienvenue dont le montant varie selon les périodes. Bref, vous l’auriez compris, l’offre parrainage Parions Sport avait de quoi plaire !

FAQ Parrainage Parions Sport ?

Finissons ce tour d’horizon sur l’offre parrainage Parions Sport avec une FAQ pour en apprendre encore plus !

Quand est-ce que Parions Sport proposera de nouveau une offre parrainage ?

Nous ne sommes pas en capacité de répondre à cette question dans la mesure où Parions Sport n’a rien communiqué à ce sujet. Nous ne manquerons de vous tenir au courant dès que Parions Sport proposera de nouveau une offre parrainage sur son site !

Peut-on profiter de l’offre parrainage Parions Sport via une app mobile ?

Oui, c’est possible de bénéficier à l’offre parrainage de Parions Sport via l’app mobile de l’opérateur. L’app Parions Sport est à télécharger gratuitement et à installer sur les appareils iOS, Android et Windows OS.

Est-ce qu’on peut suivre en direct ses événements sportifs préférés sur Parions Sport ?

Oui, c’est possible de suivre certains événements sportifs en streaming depuis le site de Parions Sport. En effet, le bookmaker propose une plateforme de streaming qui diffuse en direct quelques événements sportifs, dont des matchs de football, par exemple.