Prono PSG vs Barcelone: cotes, analyse et pronostic

Retrouvez les cotes et notre prono de PSG – Barcelone ainsi que notre analyse. Le match se déroule le 10 mars 2021 à 21 heures.

PSG vs Barcelone pronostics Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Les deux équipes marquent
@1.35
zebet
Pariez ici >>
Double chance
PSG ou nul @1.43
pmu
Pariez ici >>
Nombre de buts
Over 2.5 @1.37
unibet
Pariez ici >>

Les cotes étant soumises à des variations, nous vous conseillons de bien vérifier leur valeur chez le bookmaker avant de prendre votre pari.

PSG – Barcelone: nos meilleurs pronostics pour parier

Présentation du match retour PSG – Barcelone

Après leur défaite à domicile 1-4 face au PSG, les Barcelonais auront fort à faire pour remonter un tel handicap et se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League. Pour autant, tout le monde a encore en tête la fameuse «remontada» de 2017 quand le Paris Saint-Germain s’était incliné sur le score de 6-1 au Camp Nou après avoir largement gagné à l’aller 4-0. De plus, le Barça vient de faire une mini remontada face à Séville lors du match retour de Coupe du Roi, une partie durant laquelle les hommes de Ronald Koeman ont réussi à inverser la tendance en l’emportant 3-0 après avoir perdu 0-2 au match aller. Par ailleurs, quelques jours plutôt, ils avaient déjà battu les Sévillans en championnat 0-2, sur une pelouse du Sánchez Pizjuán où il est toujours difficile de se déplacer.

Les joueurs du PSG sont donc prévenus: le Barça est en forme et il va tout faire pour tenter l’impossible et se qualifier au tour suivant malgré des pronostics largement en leur défaveur avec une qualification des Blaugrana cotée par exemple à 20 chez Winamax. Mais Paris est également sur une bonne dynamique avec deux victoires obtenues à l’extérieur en Ligue 1 face à Bordeaux (0-1) et à Dijon (0-4) et surtout deux clean sheets rassurantes pour le club de la capitale.

Les meilleurs pronos PSG Barça

Présentation détaillée de notre top des pronos PSG Barcelone.

  • Premier pari: Les deux équipes marquent Oui @1.35
  • Second pari: Double chance PSG ou nul @1.43
  • Troisième pari: Nombre de buts Over 2.5 @1.37

Premier pronostic: les deux équipes marquent

Avec Messi, Dembelé et Griezmann côté Barcelone et Mbappé et Icardi côté PSG, on peut s’attendre à un festival offensif des deux côtés et surtout, ce sont deux équipes qui aiment attaquer. Nous pronostiquons donc des buts de chaque côté.

Second pronostic: double chance PSG ou nul

Le PSG a dominé les débats lors du match-aller devant un piètre Barça et il va sans dire que les Blaugranas vont vouloir faire bien meilleure figure. Mais le PSG, s’il veut éviter de revivre une nouvelle remontada, devra tout faire pour ne laisser aucune chance aux Barcelonais et cela passe par une victoire obligatoire. Le match devrait donc être très serré et un pari double chance nous paraît être un bon prono plutôt qu’une victoire nette du PSG.

Troisième pronostic: nombre de buts over 2.5

Le Barça a l’obligation de marquer au moins 4 buts s’il veut passer au tour suivant et il est peu probable que Paris se contente de défendre pour ne pas trop subir le jeu des Barcelonais. Dès lors, il devrait en toute logique y avoir des buts pour les deux équipes et éventuellement un grand nombre si le Barça démarre la rencontre sur les chapeaux de roue.

Foire aux questions sur PSG – Barcelone

– Où regarder le match PSG – Barcelone?

Les bookmakers français n’ont pas les droits pour diffuser des matchs de Champions League hormis pour les rencontres comptant pour les qualifications. Il faudra donc être abonné à RMC Sport 1 si vous souhaitez voir PSG – Barcelone.

– Quels bookmakers proposent les meilleures cotes pour PSG – Barcelone?

Après avoir analysé les cotes des sites de paris en ligne en France lors de notre recherche de pronos PSG Barcelone, nous avons sélectionné Winamax, Unibet et Betclic comme étant ceux qui proposaient les meilleures cotes pour ce match.

– Peut-on obtenir des paris gratuits pour PSG – Barça?

Les bookmakers proposent généralement des freebets pour certains gros matchs de Ligue des Champions et il est dès lors probable que ce soit le cas pour cette affiche. N’hésitez pas à consulter la rubrique «Promotions» des sites de paris en ligne à quelques jours du match.

– Quand saura-t-on si Neymar va jouer contre le Barça?

Neymar Jr est blessé aux adducteurs depuis le 10 février et sa récupération semble bien se passer pour le moment. Cependant, rien n’est moins sûr quant à sa participation aux huitièmes de finale face au Barça et ainsi, le doute plane toujours. Le staff médical du club va devoir évaluer au jour le jour sa capacité à occuper son poste et il se pourrait bien qu’il soit présent au Parc des Princes pour ce match retour même si le club parisien ne prendra aucun risque avec la santé de sa star brésilienne.

– Quel est le favori pour remporter la Ligue des Champions 2021?

D’après les bookmakers, le favori pour remporter l’édition 2021 de la Champions League est Manchester City devant le Bayern Munich et le PSG. Le FC Barcelone est quant à lui loin derrière.