Pronostic Bordeaux – Monaco : cotes, analyse et pronostic

Pour parier, on vous invite à lire notre analyse du match, notre pronostic Bordeaux – Monaco, et nos paris à tenter ! 15ème de Ligue 1 Uber Eats à 5 journées de la fin du championnat, Bordeaux s’apprête à accueillir Monaco à l’occasion de cette 33ème journée de Ligue 1. Avec 65 points au compteur, Monaco occupe la troisième place de Ligue 1 et joue encore le titre de champion de France tandis que les Bordelais veulent s’éloigner un maximum de la zone de relégation.

Bordeaux - Monaco Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Buteur
Wissam Ben Yedder @4,70
zebet
Pariez ici >>
Plus de 2,5 buts marqués
@1,75
pmu
Pariez ici >>
Victoire de Monaco
@1,65
barrierebet
Pariez ici >>

À l’instant où nous effectuons ce prono Bordeaux VS Monaco, ces formules de paris et ces cotes sont toujours valides. Veuillez confirmer si c’est le cas avant de déposer une mise sur l’un de ces bookmakers.

Pronostic Bordeaux VS Monaco : présentation de ce match de 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats

Très déséquilibré sur le papier étant donné l’écart de niveau qui sépare les deux équipes, ce match opposant Bordeaux à Monaco n’en demeure pas moins intéressant au vu de l’enjeu qu’il représente pour les deux formations françaises de Ligue 1. Fragile défensivement et peu efficace en attaque, Bordeaux pointe à la 15ème place du championnat avec 36 points au compteur seulement. Menacé par Brest et Lorient qui leur courent après au classement, les Bordelais n’ont jamais été aussi proches d’une relégation en D2, bien qu’un tel scénario catastrophe paraît peu probable.

La marge d’erreur des Bordelais n’en demeure pas moins très restreinte. En effet, les Bordelais doivent se mobiliser pour conserver la 15ème place du championnat ou pourquoi pas se hisser encore plus à l’avant du classement. En l’occurrence, une victoire face à Monaco pour cette 33ème journée de Ligue 1 leur permettra de gagner 6 places au classement. L’enjeu est de taille donc pour les Bordelais qui vont tout donner sur le terrain pour espérer arracher au moins le 1 point du match nul. Mais peut-on pour autant croire dans les chances de Bordeaux à s’imposer contre Monaco ?

Sur le papier en tout cas, la victoire de Bordeaux paraît très peu probable, voire impossible étant donné la forme qu’affiche Monaco dernièrement. En effet, le club de la principauté réalise saison absolument remarquable sur le plan sportif et pointe actuellement à la 3ème place de Ligue 1, à 1 point du PSG et 4 points du leader lillois. Après avoir volé la troisième place à Lyon, les Monégasques ont bien l’intention de poursuivre leur ascension à la tête de la Ligue 1 et croient fermement en leurs chances de remporter le titre de champion de France. Pour y parvenir, Monaco va tout donner pour obtenir la victoire, synonyme de 3 points, face à Bordeaux, ce dimanche 18 avril 2021.

33ème journée de Ligue 1 : Enjeu du match Bordeaux VS Monaco

Bien que l’enjeu ne soit pas le même pour les deux équipes, ce match n’en demeure pas moins important, voire décisif pour les deux clubs de Ligue 1. D’une part, Bordeaux qui veut se rapprocher de la première partie de tableau afin de vivre une fin de saison moins stressante et de l’autre, Monaco qui veut mettre la pression au PSG et à Lille pour la course au titre. Cette victoire et les 3 points qui l’accompagnent sont d’une importance considérable pour les deux formations françaises donc.

Les meilleurs pronostics Bordeaux VS Monaco

Si vous avez l’intention de parier sur Bordeaux VS Monaco de cette 33ème journée de Ligue 1, voici 3 paris intéressants que vous pourriez tenter :

Premier pronostic : buteur Wissam Ben Yeder

Très en jambe depuis le début de saison, Wissam Ben Yedder est le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 actuellement, avec 17 réalisations en tout. Face à une équipe aussi vulnérable sur le plan défensif que Bordeaux, on voit bien l’international français faire trembler le chemin des filets encore une fois.

Deuxième pronostic : plus de 2,5 buts marqués

Après avoir dominé Bordeaux au match aller sur le score de 4 buts à 1, on voit bien les Monégasques réitérer cette performance étant donné la forme qu’ils affichent dernièrement. C’est pourquoi on voit ce match se terminer avec plus de 2,5 buts marqués.

Troisième pronostic : victoire de Monaco

Cotée à 1,65, la victoire de Monaco face à Bordeaux est le pari le plus sécurisé que vous pourriez tenter à l’occasion de ce match. Cette mise se destine aux parieurs qui ne veulent pas prendre beaucoup de risque et remporter des gains raisonnables, essentiellement.

Foire aux questions Bordeaux VS Monaco

Notre prono Bordeaux VS Monaco arrive à son terme et comme d’habitude, on vous propose un retour sur le match sous forme de FAQ !

  • Quelle chaîne va diffuser le match Bordeaux VS Monaco ?

Toutes les rencontres de Ligue 1 sont actuellement diffusées sur la chaîne Canal + Sport qui vient d’acheter les droits pour diffuser le championnat français jusqu’à la fin de la saison.

  • Quel bookmaker choisir pour parier sur la Ligue 1 ?

Si vous êtes en quête du meilleur bookmaker pour parier sur la Ligue 1, veuillez choisir un opérateur qui répond à ces trois critères : fiabilité, sécurité et légalité. Nos trois plateformes de paris sportifs préférés qui répondent à ces trois critères sont : PMU, Zebet et Unibet.

  • Peut-on parier gratuitement sur Monaco VS Bordeaux ?

À moins que vous n’effectuassiez un pari gratuitement grâce à un bonus de bienvenue, aucun bookmaker ne permet de déposer un pari gratuit sur les matchs de Ligue 1, y compris celui Monaco VS Bordeaux donc.

  • Qui est favori sur cette rencontre ?

Sur le plan footballistique, technique et sportif, Monaco a démontré un bien meilleur visage que Bordeaux cette saison. On a du mal à imaginer Bordeaux réaliser un résultat à domicile face à une équipe monégasque aussi en forme.