Pronostic Gane Lewis : analyse du combat et cotes – UFC 265

Le 7 août prochain, Derrick Lewis affrontera Cyril Gane pour décrocher un champion intérimaire des poids lourds. Bookmakers et sites sportifs se sont déjà mobilisés pour le pronostic Cyril Gane–Derrick Lewis au Toyota Center à Houston.

Pronostic Cyril Gane–Derrick Lewis : notre sélection

L’annonce du président de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), Dana White propose aux spectateurs un « live betting » unique pour la saison :

NB : les cotes sont correctes au moment où l’article est écrit, mais sujet à changement.

Pronostic 1 : Victoire de Derrick Lewis par KO

Derrick Lewis a remporté quatre victoires consécutives depuis 2016. Il a réalisé une incroyable performance dans sa catégorie durant la saison. C’est un « puncher » d’exception qui a puissance phénoménale dans ses mains. Sa capacité mentale permet de gérer le combat durant les vingt-cinq minutes d’affrontement.  Derrick Lewis a toutes les cartes pour gagner le combat Cyril Gane-Derrick Lewis. Il a la capacité de se tenir debout et d’enchaîner le combat au sol avec n’importe quel adversaire.

Pronostic 2 : Victoire de Cyril Gane

Cyril Gane doit impérativement s’en tenir à son plan de match pour pouvoir battre Derrick Lewis. Ce dernier a l’habitude de s’échanger sur les coups de poing tandis que Gane est beaucoup plus dynamique. « Bon Gamin » comme on le surnomme maîtrise mieux le déplacement que son adversaire. Grâce à ses mouvements et à ses esquives artistiques, Gane reste un combattant dangereux puisqu’il a mis KO six de ses neuf adversaires (trois knockouts, trois soumissions).

Pronostic 3 : Une décision technique départagée au niveau des points

L’impressionnant record de 9-0 MMA de Gane affiche une statistique très intimidante, avec un nombre égal de soumissions, de knockouts et de décisions. Lors de ses derniers combats à l’UFC, Gane a remporté des victoires par décision très techniques sur ses adversaires. C’est un combattant qui préfère la soumission par surprise que les passionnés n’ont pas l’habitude de voir chez les poids lourds de l’UFC. Derrick LEWIS sous le pseudonyme de « Black Beast » a l’habitude d’imposer par KO ses adversaires.

pronostic lewis gane

Comparaison des cotes combat Cyril Gane-Derrick Lewis

Le pronostic Cyril Gane-Derrick Lewis s’ouvre pour le prochain combat pour le titre intérimaire des poids lourds à l’UFC 265. Contre toute attente, Cyril Gane est considéré comme le « Frenchy Superstar ». Zebet place Gane en tant que grand favori à 1.20, tandis que Lewis est un outsider à 3.50. Les parieurs semblent croire que les compétences de Gane poseront des problèmes à Lewis. Gane est invaincu dans sa carrière professionnelle après neuf combats, dont six sous la bannière de l’UFC. Lewis, quant à lui, possède un avantage considérable en termes d’expérience, avec 32 combats professionnels à son actif.

Tout sur le combat Cyril Gane-Derrick Lewis

Cyril Gane retourne plus tôt que prévu sur l’octogone après une victoire par décision sur Alexander Volkov lors de sa dernière compétition UFC du mois dernier. Gane est actuellement classé n°3 chez les poids lourds, avec un record d’invincibilité de 9-0 en MMA et 6-0 à l’UFC. Lewis, quant à lui, a remporté ses quatre derniers combats dans l’Octogone et est actuellement le n°2 des poids lourds dans la division. On peut donc se poser la question : pourquoi le combat Derrick Lewis – Cyril Gane a-t-il lieu ? L’UFC a tenté d’organiser un combat entre le champion poids lourd Francis Ngannou et Lewis. Ngannou a catégoriquement répondu qu’il ne serait pas prêt à défendre son titre dans un bref délai.

Les points clés sur le Pronostic Cyril Gane-Derrick Lewis

Le pronostic Cyril Gane-Derrick Lewis est une énorme surprise pour l’ensemble du monde des arts martiaux mixtes professionnels. Le paysage du titre des poids lourds semblait pencher vers un match revanche entre Francis Ngannou, le champion, et Derrick Lewis. Néanmoins, depuis que la promotion a confirmé le combat entre Derrick Lewis et “Bon Gamin”, nous avons maintenant un match très excitant à attendre en août. Les sites de pari comme : Zebet, Vbet, ou PMU vous donneront progressivement des actualités mises à jour sur le combat Cyril Gane-Derrick Lewis.

Néanmoins ci-après les points importants à prendre en compte avant de parier :

  • La puissance de frappe de Derrick Lewis est dévastatrice
  • Derrick Lewis a beaucoup plus d’expérience dans l’octogone que Cyril Gane
  • Cyril Gane est très agile dans le déplacement et spécialiste de l’effet de surprise

FAQ relative au combat Gane – Lewis

  • Sur quelle chaîne sera-t-il possible de regarder le combat ?

Ce combat, ainsi que les autres combats de l’UFC 265 seront rertransmis sur RMC Sport

  • Y a-t-il un enjeu pour ce combat ?

Oui, le vainqueur de ce combat se verra attribuer le titre intérimaire de la catégorie et aura la possibilité d’affronter Ngannou au cours des prochains mois.

  • Où se déroulera cet affrontement entre Gane et Lewis ?

Ce match aura lieu au Toyota Center à Houston