Pronostic Lyon – Lille: cotes, analyse et pronostic

À l’occasion de ce match, nos experts vous proposent une analyse de la rencontre, ainsi que notre pronostic Lyon -Lille ! Après avoir cédé la troisième place du podium à Monaco, Lyon espère bien reprendre sa course au titre en s’imposant contre Lille, le leader de la Ligue 1 Uber Eats. Le 25 avril 2021, les Lyonnais vont accueillir les Lillois dans un match qui promet d’ores et déjà beaucoup d’étincelles. 

Lyon - Lille Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Victoire de Lyon
@2,05
zebet
Pariez ici >>
Plus de 2,5 buts marqués
@1,80
pmu
Pariez ici >>
Qui marquera le premier but ?
[email protected],68
barrierebet
Pariez ici >>

À titre de rappel, les formules de paris inscrites sur ce tableau peuvent connaître des modifications à l’approche de la rencontre prévue le 25 avril 2021. Par précaution, veuillez confirmer s’ils sont toujours valides avant de déposer votre pari sur Lille VS Lyon.

34ème journée de Ligue 1 Uber Eats : présentation du match Lyon VS Lille

Toujours en lice pour aller chercher un titre de champion de France qui lui échappe depuis des années maintenant, Lyon espère au moins retrouver le podium de la Ligue 1 Uber Eats en s’imposant contre Lille, l’actuel leader du championnat français. À un seul point de Monaco, actuellement troisième au tableau, Lyon peut reprendre sa place dans le podium en allant chercher la victoire face à Lille. La victoire est d’autant plus importante pour les Lyonnais que Lille a perdu deux points en concédant le match nul face à Montpellier.

Sur le plan comptable donc, ce match présente énormément d’enjeux, aussi bien d’un côté comme de l’autre. Si les Lillois veulent s’échapper à la tête du championnat tout en empêchant le cador lyonnais de revenir dans le podium, le club rhodanien veut faire chuter le leader et lui mettre la pression pour le sprint final. À noter que cette fin de saison de Ligue 1 est inédite dans l’histoire du championnat français, puisque les 4 premiers au classement ont toujours la possibilité mathématique d’être champions de France à la fin de la saison.

Youssouf Kone (Olympique Lyonnais, 28); Freisteller, Einzelbild, Aktion, action

À 4 journées de la fin du championnat, une rencontre entre Lyon, classé 4ème à 64 points (67 en cas de victoire face à Nantes) et Lille, à 70 points, promet d’être particulièrement passionnante à suivre. En effet, une victoire, un match nul ou une défaite de l’une ou de l’autre équipe aura des conséquences décisives pour la fin de saison et pourrait d’ores et déjà nous indiquer le potentiel champion de France. En raison du niveau à peu près égale des deux formations françaises, pronostiquer ce match n’est pas une opération évidente. Toutefois, quelques facteurs favorisent la victoire de Lyon et on vous dit pourquoi !

Pourquoi Lyon est favori pour remporter ce match ?

Ce Lyon / Lille est l’une des plus belles affiches de cette 34ème journée de Ligue 1. À quelques journées de la fin du championnat français, l’écart entre les 4 premières équipes n’a jamais été aussi serré. Qu’il s’agisse de Lille, du PSG, de Monaco ou de Lyon donc, les 4 cadors de Ligue 1 sont toujours en lice pour aller chercher le tant convoité trophée de champion de France. Pour en revenir à Lyon, le club rhodanien y croit plus que jamais et peut parfaitement faire chuter le leader lillois lors de ce match retour prévu le 25 avril 2021.

D’une part, Lyon joue à domicile et comme on le sait, les Lyonnais sont performants lorsqu’ils jouent chez eux, tandis que Lille a le déplacement moins facile sur le plan comptable. De l’autre, les Lyonnais sont sur une bonne dynamique depuis leur défaite face au PSG et espèrent bien retrouver des couleurs en remportant les 3 points face à Lille. Enfin, sur le plan comptable, Lyon sera beaucoup plus déterminé et motivé à aller chercher la victoire, son objectif étant de déloger Monaco pour retrouver sa place au podium. Ces facteurs, parmi tant d’autres, favorisent Lyon, même si rien n’est encore joué.

Les meilleurs pronostics Lyon VS Lille

Pour bien parier sur ce match de la 34ème journée de Ligue 1, voici quelques pronostics étudiés par nos experts :

Premier pronostic : victoire de Lyon

Pour les raisons détaillées dans notre analyse du match, Lyon a toutes les chances de son côté pour remporter ce match face à Lille. Le fait de jouer à domicile et d’avoir un enjeu aussi important sur le plan comptable sont deux facteurs déterminants qui jouent en faveur de la victoire de Lyon.

Deuxième pronostic : plus de 2,5 buts marqués

Si nous pronostiquons une victoire de Lyon, ce match ne sera pas de tout repos pour le club rhodanien puisque les Lillois auront tout aussi à cœur de repartir avec les 3 points de la victoire. Pour ces raisons, nous voyons ce match se terminer plus de 2,5 buts marqués !

Troisième pronostic : Lyon comme étant l’équipe à marquer le premier but

Beaucoup plus en confiance lorsqu’il joue à domicile, Lyon devrait démarrer la rencontre sur les chapeaux de roues et aller mettre la pression à Lille. Les Lillois ne devraient pas tarder à céder face à la pression lyonnaise avant d’encaisser le premier but de la rencontre.

Foire aux Questions Lyon VS Lille

Que savons-nous sur ce match opposant Lyon à Lille ? Focus !

  • Où sera diffusée la rencontre ?

Lyon VS Lille de la 34ème journée de Ligue 1 sera diffusé sur la chaîne Canal + Sport.

  • Qui est favori pour s’imposer sur ce match ?

Bien que Lille soit le leader avec 70 points au compteur, de nombreux facteurs favorisent la victoire de Lyon ce dimanche 25 avril 2021.

  • Sur quel bookmaker s’inscrire pour parier sur le football ?

Vous aimeriez parier sur le sport et sur ce match opposant Lyon à Lille ? Dans ce cas, inscrivez-vous sur l’un des bookmakers suivants : PMU, Unibet et Zebet. Ces trois plateformes ont la particularité d’être agréées par l’ANJ et d’être 100% fiables donc.

  • Peut-on parier gratuitement sur Lyon VS Lille ?

Aucun bookmaker ne propose des paris gratuits sur la Ligue 1. Néanmoins, si vous n’avez pas encore effectué votre inscription sur PMU, Unibet ou Zebet, ces trois bookmakers s’engagent à rembourser votre premier pari sportif à hauteur de 100 euros dans le cas où il est perdant. Tentez de parier 100 euros grâce à l’un de nos pronos dès maintenant !