Pronostic Manchester City – Chelsea : Finale de la Champions League

Ça y est, nous connaissons enfin les deux finalistes de la Ligue des Champions 2020 / 2021 ! Comme en 2019 donc, ce sont deux clubs de Premier League qui se sont hissés en finale de la plus prestigieuse des coupes d’Europe, à savoir Chelsea et Manchester City. Prévue le 29 mai 2021 au stade Atatürk Olimpiyat Stadi d’Istanbul, cette finale promet son lot d’émotion et de beau football. Mais qui des hommes de Thomas Tuchel ou de Pep Guardiola auront le plaisir de soulever la Coupe aux grandes oreilles ? Pour le savoir, on vous propose une analyse de la confrontation, avec les meilleurs paris à tenter !

Man City - Chelsea Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Victoire de Manchester City
@1.97
zebet
Pariez ici >>
Un but dans les deux mi-temps
@1.80
pmu
Pariez ici >>
Plus de 2.5 buts marqués
@2.23
barrierebet
Pariez ici >>

Ces cotes et ces paris sont susceptibles de changer à l’approche du match. Nous vous recommandons de consulter les formules de paris de votre bookmaker pour savoir si ces offres sont toujours d’actualité.

Finale de la Ligue des Champions 2020 / 2021 : Pronostic Chelsea – Manchester City

Moins de deux ans après la confrontation de Tottenham et de Liverpool en finale de la Ligue des Champions, voilà que deux clubs de Premier League vont de nouveau s’affronter pour tenter de soulever la C1. Après un parcours remarquable aussi bien d’un côté comme de l’autre, Chelsea et Manchester City vont s’envoler à Instanbul le 29 mai 2021 avec comme objectif de ramener la C1 en Angleterre. C’est une finale 100% anglaise à laquelle nous allons assister, entre deux des meilleurs clubs de Premier League du moment.

Une première finale pour Manchester City

D’un côté, Manchester City, leader de son championnat qui espère bien remporter son premier titre de C1 de l’histoire. En effet, depuis que Pep Gaurdiola est à la tête des sky blues, son objectif assumé a toujours été de hisser son club au sommet de l’Europe. Il faut dire que le parcours du tacticien espagnol n’a pas été couronné de succès en C1.

Après plusieurs éliminations en huitièmes et quarts de finale de la compétition lors des précédentes éditions de la compétition, Pep Guardiola et ses hommes sont enfin parvenus à se qualifier en finale de C1. En cas de victoire face à Chelsea, les sky blues pourront arborer un maillot comportant la toute première étoile de leur victoire en C1 de l’histoire. Nous imaginons bien la pression que doivent ressentir les joueurs du club anglais en prévision de ce match.

Une deuxième finale d’affilée pour Thomas Tuchel et Thiago Silva

Viré par le Paris Saint-Germain alors qu’il avait hissé le club jusqu’en finale de la C1, Thomas Tuchel n’a pas tardé à retrouver un employeur et pas des moindres puisqu’il s’agit de Chelsea. En difficulté lorsque Frank Lampard en dirigeait le banc, Chelsea revit littéralement depuis l’arrivée du tacticien allemand. En effet, alors que personne n’aurait parié sur Chelsea, voilà que le club anglais est quatrième de Premier League et finaliste de la C1 !

Ironie de l’histoire, Thomas Tuchel et Thiago Silva vont disputer leur deuxième finale de CL d’affilée. Après l’avoir perdu avec le PSG l’année passée, les deux hommes fort du club anglais sont bien décidés à aller au bout du rêve cette année. Flamboyant depuis quelques matchs, Chelsea a prouvé en éliminant l’Atlético de Madrid et le Real Madrid qu’il pouvait s’imposer contre n’importe quelle écurie européenne, aussi prestigieuse soit-elle.

Pronostic Chelsea – Manchester City : une confrontation décisive en Premier League

En plus de la finale de C1 qui va les opposer le 29 mai 2021, Chelsea et Manchester se sont affrontés à l’occasion de la 35ème journée de Premier League. Alors que les sky blues avaient l’occasion d’être officiellement champions d’Angleterre en cas de victoire face à Chelsea, Thomas Tuchel ne l’a pas entendu de la sorte en allant chercher le point du match nul. Sur le plan de l’ascendant psychologique, aucun club n’a pris un ascendant sur l’autre en prévision de cette finale !

Pronostic Chelsea – Manchester City : les meilleurs paris à tenter

En prévision de cette finale de CL 100% anglaise, nous vous proposons quelques paris à tenter, dont voici les meilleurs :

  • Premier pari : victoire de Manchester City @1.97
  • Deuxième pari : un but dans les deux mi-temps @1.80
  • Troisième pari : plus de 2.5 buts marqués @ 2.23

Premier pronostic Chelsea – Manchester City : victoire de Manchester City

Pour ce premier pronostic Chelsea – Manchester City , nous choisissons l’option de la sécurité en misant sur la victoire de Pep Guardiola et de ses hommes. Certes, Chelsea peut tout à fait inquiéter Manchester City et aller remporter la victoire ce 29 mai, mais les sky blues sont dans une dynamique beaucoup plus favorable à leur sacre !

Deuxième pronostic Chelsea – Manchester City : un but dans les deux mi-temps

Comme c’était déjà le cas lors de leur confrontation en Premier League à l’occasion de la 35ème journée du championnat anglais, Chelsea et Manchester City vont très certainement marquer un but dans les deux mi-temps de la rencontre. Nous partons sur un but de Chelsea en première mi-temps et un autre de Manchester City en deuxième !

Troisième pronostic Chelsea – Manchester City : plus de 2.5 buts marqués

Contrairement à ce que laisse la physionomie du match, ce Chelsea à Manchester City devrait être le théâtre de nombreux buts, à en croire les experts du football. En l’occurrence, parier sur plus de 2.5 buts marqués avant la fin du temps imparti n’est pas invraisemblable, loin de là.

Foire aux questions pronostic Chelsea – Manchester City

Nous voici au terme de notre pronostic Chelsea – Manchester City de la finale de la Ligue des Champions et comme de coutume, on vous propose une foire aux Questions sur le match !

  • Où va se dérouler le match Chelsea – Manchester City ?

Cette finale 100% anglaise va se jouer en Turquie, dans la ville d’Instabul.

  • Où regarder le match en France ?

La confrontation de Chelsea – Manchester City sera intégralement diffusée en direct sur la chaîne de sport RMC Sport 1.

  • Est-ce que c’est possible de parier gratuitement sur Chelsea – Manchester City ?

Aucune plateforme de paris sportifs n’offre de parier gratuitement sur une finale de Ligue des Champions. En revanche, des bookmakers comme PMU, Zebet et Unibet vous offrent un premier pari remboursé d’une valeur de 100 euros.

  • Quel bookmaker choisir pour parier sur la Ligue des Champions ?

Nos opérateurs préférés pour miser sur des matchs de Champions League en France sont : Zebet, Unibet et PMU.