Pronostic Ostende – La Gantoise : analyse, cote et prono de la 3ème journée de la Jupiler League (08/08)

Match de prétendants aux play-offs à venir ce week-end entre Ostende et La Gantoise. Voici notre pronostic Ostende – La Gantoise pour le compte de la 3ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Ostende – La Gantoise : notre sélection

Nos pronostics voient un match ouvert et équilibré, favorisant un match nul

Pronostic 1 : Match nul entre les 2 équipes

Cette confrontation entre 2 équipes désirantes accrocher les play-offs paraît équilibrée. Ostende et La Gantoise n’ont pour le moment pas montré de signes de sérénité dans leurs performances collectives et défensives, avec respectivement 6 buts et 4 buts encaissés. Mais les atouts offensifs sont présents, ce qui augure d’une rencontre animée.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent

Le problème des 2 équipes ne provient pas de leurs attaques mais de leurs défenses, pour le moment incapable de stopper les offensives adverses. L’efficacité de l’attaque d’Ostende comme de La Gantoise (4 buts inscrits par chaque équipe) annonce une rencontre portée vers l’offensive, et nos pronostics se tournent vers les 2 équipes qui scorent.

Pronostic 3 : Total de buts sur le match de plus de 3,5

Comme expliqué ci-dessus, Ostende et La Gantoise sont 2 équipes portées vers l’attaque actuellement. Avec un match équilibré et ouvert, aucune équipe ne souhaitera fermer le jeu, dû à son manque de sérénité derrière. Miser sur plus de 3,5 buts sur la rencontre est un bon conseil.

Pronostic Ostende – La Gantoise : En avant toute !

Ce match est très ouvert et pressage d’un match agréable. Les cotes nous sont proposées par Netbet.

Les cotes Ostende / Nul / La Gantoise

  • Ostende : 3,30
  • Match Nul : 3,45
  • La Gantoise : 1,76

Les cotes des 2 équipes qui marquent

  • Oui : 1,42
  • Non : 2,10

Les cotes nombre de but

  • Moins de 3,5 buts : 1,40
  • Plus de 3,5 buts : 2,20

pronostic ostende la gantoise

Pronostic Ostende – La Gantoise : vers un match fou ?

Les lacunes défensives des 2 équipes augurent d’un match équilibré et qui peut vite devenir incontrôlable. La Gantoise, ayant joué ce jeudi en qualification de l’Europa League, pourra-t-elle tenir les assauts d’Ostende ?

Ostende veut enchaîner un 2nd match sans défaite…

Auteur d’un match fou déjà la semaine dernière sur le terrain de Genk (4/3), les joueurs d’Ostende veulent maintenant confirmer à la maison devant leur public avec un nouveau résultat positif contre un adversaire direct aux play-offs.

…Et La Gantoise veut trouver de la confiance !

N’ayant pas été capable de prendre le dessus cette semaine contre les Lettons de RFS en Europa League (2/2), La Gantoise cherche désespérément la confiance en ce début de saison. Un résultat nul, permettrait d’aborder le match retour de la semaine prochaine en Lettonie, avec un peu plus d’optimisme.

Le joueur à suivre : Gueye Makhtar

Auteur de 11 buts la saison dernière avec Ostende, Gueye Makhtar est l’atout offensif numéro 1 d’une attaque bien équilibrée (4 buts marqués par 4 joueurs différents). Face à la défense de La Gantoise n’ayant pas encore trouvé les automatismes, il est le joueur à surveiller.

Ostende – La Gantoise : les points clés

  • Le physique de La Gantoise, avec 2 matchs cette semaine.
  • Les défenses peuvent-elles contrôler les attaques ?
  • Ostende veut enchaîner.