Pronostic PSG – Nantes : cotes, analyse et pronostic

Si vous songez à parier sur ce match, voici notre pronostic PSG – Nantes, notre sélection des meilleures cotes et notre analyse de la rencontre! Dauphin de la Ligue 1 Uber Eats, le PSG s’apprête à recevoir Nantes, 19ème au classement, le 14 mars 2021 lors de la 29ème journée de Ligue 1.

Prono PSG – Nantes Sélections et meilleures cotes Bookmaker Pariez ici
Première équipe à marquer
[email protected],05
zebet
Pariez ici >>
Premier buteur
Kylian Mbappé @2,90
pmu
Pariez ici >>
Les deux équipes marquent
@ 2.14
unibet
Pariez ici >>

Ces formules de paris et ces cotes sont valides à l’instant où nous écrivons ces lignes. Toutefois, on vous recommande confirmer leur validité auprès de votre bookmaker avant d’effectuer votre pari le 14 mars 2021.

Présentation du match: PSG – Nantes / 29ème journée de la Ligue 1

Tout d’abord, le PSG occupe la deuxième place du championnat, tout juste derrière le LOSC, actuel leader de Ligue 1. Le club de la capitale, triple champion de France d’affilée, n’a pas dit son dernier mot et compte bien reprendre la première place du championnat à laquelle il aspire depuis le début de la saison. Pour atteindre ses objectifs et espérer obtenir un quatrième trophée de champion de France à la fin de la saison, le PSG doit glaner un maximum de points possible. Ce match qui l’oppose face à une équipe de Nantes vulnérable est l’occasion de mettre une pression supplémentaire au LOSC qui doit de son côté affronter l’ogre monégasque.

Chez les Nantais en revanche, la tendance n’est pas au beau fixe. En effet, le club connaît énormément de difficultés sur le plan sportif depuis le début de la saison et ne parvient à pas à récolter suffisamment de points en Ligue 1. Pointant à l’avant-dernière place du championnat français, Nantes doit à tout prix emporter ses prochaines confrontations pour sortir de la zone rouge et éviter la relégation à la fin de la saison. Certes, depuis l’arrivée d’Antoine Koumbouaré, les choses vont un peu mieux pour les Canaris mais peuvent-ils pour autant espérer une victoire contre l’ogre parisien? On en doute fort en toute franchise.

Effectif PSG

Si Neymar n’est pas sur la liste pour affronter ses anciens coéquipiers du FC Barcelone lors du match retour des 8èmes de finale de la Champions League, il devrait bel et bien occuper son poste au sein de l’attaque parisienne face à Nantes. Le Brésilien devrait selon toute vraisemblance être épaulé par Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi. En revanche, Florenzi ne s’étant toujours pas remis de sa blessure et Moise Keane toujours malade,sont sur les abonnés absents. Au milieu du terrain, on prévoit la titularisation du trio Verrati-Paredes-Gueye.

Effectif Nantes

En plus d’être défavorisé sur le papier, les Nantes doivent composer avec trois absents de choix: Koulibaly, Appiah et Fabio, évoluant respectivement au poste d’attaquant, de défenseur, et de latéral. D’autre part, des rumeurs annoncent que Augustin, Ndilu et Basila ne seraient pas sur la liste pour ce match contre le PSG. Avec un effectif aussi appauvri sur le flanc de l’attaque, on a du mal à imaginer Nantes venir inquiéter la défense parisienne qui devrait compter sur ses principaux cadors. En revanche, les Canaris devraient faire confiance à Ludovic Blas, le buteur prolifique de Nantes, auteur de 7 buts cette saison.

Forme du Paris-Saint Germain

Certes, voir le PSG deuxième de Ligue 1 est assez curieux, le club français nous ayant habitué à dominer le championnat français depuis de nombreuses années maintenant. Toutefois, les chances que le PSG finisse premier du Ligue 1 Uber Eats à la fin de la saison ne sont pas définitivement enterrées, loin de là. Bien que l’équipe portée par Neymar soit moins flamboyante cette année en Ligue 1, il n’en demeure pas moins que c’est l’une des meilleures équipes d’Europe actuellement en matière d’effectif. D’autre part, les feux sont au vert pour les Parisiens qui commencent petit à petit à monter en puissance depuis quelques matchs.

En effet, le PSG a notamment marqué la phase aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions en s’imposant sur le FC Barcelone. Avec un triplé de Mbappé et une réalisation de Moise Keane, les Parisiens se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 au Camp Nou et sont d’ores et déjà certains de disputer les quarts de finale de la coupe d’Europe. En Ligue 1, le constat est tout aussi positif pour les hommes de Mauricio Pochettino qui ont remporté 6 points sur 9 sur leurs trois derniers matchs. À noter que les Parisiens se sont imposés sans forcer à Brest, sur le score de 3 buts à 0 en Coupe de France.

Forme de Nantes

Les Nantais par contre sont en grande méforme et c’est un euphémisme que de présenter la situation de la sorte. En effet, après un début de saison chaotique, sur le plan sportif et administratif, les Canaris en paient désormais les pots cassés puisqu’ils pointent à la 19ème place de Ligue 1 et sont plus que jamais menacés d’être relégués en D2 à la fin de la saison. Avec plusieurs changements d’entraîneurs, et l’arrivée récente d’Antoine Kombouaré, les Nantais ne savent plus où donner de la tête et enchaînent des performances mitigées en Ligue 1.

Désormais, les Canaris n’ont pas le droit à l’erreur puisque tous les points comptent pour espérer rester en Ligue 1 pour la saison prochaine. Certes, une victoire, voire un match nul face au PSG est très peu probable étant donné l’écart de niveau qui sépare les deux équipes, mais les Canaris doivent d’ores et déjà se concentrer sur les prochaines journées de Ligue 1 avant la fin du championnat. Et rien n’est encore définitivement perdu pour les Nantais qui sont à 3 points seulement de la place de non relégable. Les supporters de Nantes ont de quoi être inquiets en tout cas…

Les meilleurs pronostics PSG VS Nantes

Avant de parier sur PSG VS Nantes, on vous invite à consulter notre sélection des meilleures formules de paris à tenter et des cotes associées à ces dernières. Les voici donc:

  • Premier pari: première équipe à marquer (PSG) @1,05
  • Deuxième pari: premier buteur (Kylian Mbappé) @2,90
  • Troisième pari: les deux équipes [email protected],14

Premier pronostic: première à marquer PSG

Le PSG est clairement favori pour l’emporter lors de ce match qui l’oppose à Nantes. En effet, l’écart de niveau entre les deux équipes est considérable sur le plan offensif notamment et c’est pourquoi nous voyons le PSG inscrire le premier but de la rencontre. Ce pari côté à 1,05 est très intéressant donc.

Deuxième pari: premier buteur Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est l’homme fort du PSG en ce moment. Après son triplé historique au Camp Nou face au FC Barcelone, le tout jeune champion du monde est en pleine confiance et nous le voyons bien marquer le premier but de la rencontre lors de ce match. C’est d’autant plus le cas qu’il sera très certainement accompagné par Neymar et Angel Di Maria, deux joueurs doués pour donner faire la dernière passe qui précédé le but.

Troisième pari: les deux équipes marquent

Ce troisième pari est un peu plus risqué mais pas tant que cela si on prend le temps de bien analyser le match. En effet, si le PSG est clairement favori pour l’emporter, il n’est pas invraisemblable que Nantes inscrive au moins un but lors de cette rencontre. En effet, Nantes aura tout à cœur de prouver qu’elle est capable de tenir tête à l’ogre parisien et devrait effectuer quelques percées offensives. Il se pourrait fort bien que les Canaris inscrivent au moins un but donc!

Foire aux questions PSG VS Nantes

Voici une liste de questions / réponses sur le match PSG VS Nantes:

  • Où regarder le match PSG VS Nantes?

C’est la chaîne Canal + Sport qui détient les droits de la diffusion de la Ligue 1. C’est sur cette chaîne donc que le match du PSG face à Nantes sera diffusé.

  • Les meilleurs bookmakers pour parier sur PSG VS Nantes

Après enquête comparative sur le marché français, voici nos trois bookmakers préférés pour parier sur ce match et sur tous les matchs de la Ligue 1: Zebet, PMU et Unibet.

  • Où va se dérouler le match PSG VS Nantes?

C’est au Parc des Princes que va se dérouler ce match opposant le PSG au FC Nantes.

  • Qui est le favori pour remporter ce match?

De l’avis de tous les bookmakers, c’est le PSG qui part largement favori pour s’imposer sur Nantes, ce 14 mars 2021.