Barça : de Jong ouvre la porte à Manchester United ?

Si l’on en croit les informations publiées par Sport, Frenkie de Jong a récemment fait une confidence au vestiaire du FC Barcelone.

Le milieu de terrain aurait indiqué à ses partenaires qu’il pourrait finalement répondre favorablement aux sollicitations des Red Devils.

Après de longues semaines durant lesquelles il a subi la pression de ses dirigeants, le joueur se serait ouvert à l’idée d’un changement.

Le Néerlandais aurait en revanche précisé que le transfert ne pourrait se faire qu’en toute fin de marché, soit à la fin du mois d’août.

Un élément qui ne devrait pas ravir Joan Laporta, son président. Le média révèle que Frenkie de Jong est très en colère contre le Barça.

Le joueur considèrerait que le club le pousse au départ et il n’aurait pas l’intention de lui faciliter la tâche, s’estimant trahi.

Pour rappel, ses dirigeants lui auraient transmis une proposition pour qu’il reste, avec un salaire très inférieur à celui qu’il est censé percevoir. Vous voulez plus d’infos ? Cliquez sur « En savoir plus ».