Convaincu de sa prochaine faillite, le Bayern Munich demande du cash au Barça

Les relations entre le Bayern Munich et le Barça ont atteint un point de non-retour, avec le dossier de Robert Lewandowski.

Le club bavarois a été quelque peu agacé par l’accord passé par les Espagnols avec leur joueur, sans avoir eu son mot à dire.

Ses dirigeants ne manquent plus une occasion de tacler leurs homologues blaugranas. Uli Hoeness s’en est d'ailleurs donné à cœur joie.

Selon le journaliste Raphael Honigstein, le Bayern Munich est convaincu que son rival espagnol va dans le mur, avec ses dettes et ses dépenses.

Les Munichois auraient demandé d’être payés en cash, dans le dossier de Robert Lewandowski, craignant une prochaine faillite.

« Le Bayern a dit au Barça qu'il ne souhaitait pas de bonus en cas d'accord pour Lewandowski et qu'il voulait l'argent tout de suite, car il est persuadé que le club catalan n'existera plus d'ici un ou deux ans. »

Il est peu probable que le Bayern Munich fasse cadeau du moindre euro au club catalan, cet été. Vous voulez plus d’infos ? Cliquez sur « En savoir plus » !