Malinovskyi, Laborde… L’OM veut frapper fort pour sa fin de mercato

Selon les informations communiquées par L’Équipe, l’OM entend réaliser un dernier gros coup, ce mercato, avec Ruslan Malinovskyi.

Le quotidien affirme que Pablo Longoria a prévu de très vite bouger pour recruter l’international ukrainien, une fois certains départs validés.

Le milieu offensif ne dispose plus que d’un an de contrat avec l’Atalanta, qui n’envisage pas son départ gratuit l’été prochain.

Le journaliste Sébastien Denis affirme quant à lui que l’OM pourrait lancer une offensive pour s’attacher les services de Gaëtan Laborde.

L’opération serait compliquée, puisque Nice aurait pris de l’avance et qu’aucun accord n’aurait été trouvé entre les Marseillais et l’attaquant.

Pablo Longoria devrait se séparer de Bamba Dieng et de Cédric Bakambu pour parvenir à financer le transfert, qui est estimé à 20 millions d’euros.

Des discussions seraient en cours avec Lorient pour Dieng en vue d’un possible transfert à hauteur de 8 millions d’euros. Vous voulez plus d’infos ? Cliquez sur « En savoir plus ».