Match Strasbourg-OL : chaîne TV et compos probables

Le contexte de Strasbourg-OL Mal en point en championnat, le club rhodanien n'a plus de temps à perdre pour aller chercher une place européenne en fin de saison.

Neuvième de Ligue 1 avec 45 points, l'OL reste sur une victoire (3-2) contre Angers au Groupama Stadium le week-end dernier mais doit absolument enchaîner les succès pour revenir dans la course au podium. Ce déplacement en Alsace s'annonce malgré tout périlleux pour les joueurs de Peter Bosz.

Le Racing réalise en effet une saison remarquable sous les ordres de Julien Stéphan avec une 4e place méritée et un total de 51 points au compteur à huit journées de la fin. De quoi nourrir de sérieuses ambitions européennes dans la dernière ligne droite du championnat.

Les compos probables de Strasbourg-OL Pour cette rencontre programmée dans un stade de la Meinau qui affichera complet, le club alsacien sera privé de plusieurs joueurs.

Doukouré, Prcic, Kandil et Thomasson sont blessés et ne sont pas dans le groupe strasbourgeois pour ce match face à l'Olympique Lyonnais. Les Gones seront quant à eux privés de Cherki, Diomandé et Caqueret.

L'absence de ce dernier sera forcément préjudiciable tant son influence n'a cessé de grandir ces derniers mois au sein de son club formateur.

Pronostic Strasbourg – Lyon : moins de 2,5 buts Ce scénario s’est vérifié dans 3 des 5 dernières confrontations de l’OL qui parvient rarement à inscrire plus d’un but lors de ses déplacements à l’extérieur.

Du côté des Alsaciens, nous avons observé 4 clean sheets sur les 5 dernières journées de championnat, et uniquement 3 buts inscrits. Nous nous attendons à voir un match serré et des Gones en difficulté pour trouver la faille face à un bloc strasbourgeois ultra solide à domicile.

Lire la suite et voir La compo probable de Strasbourg et Lyon. Comprenez aussi la grosse cote à tenter sur le match Strasbourg – Lyon.