PSG : Dembélé va-t-il pousser Neymar sur le banc ?

L’avenir de Neymar intéresse les médias, cette fin de printemps. Le Brésilien a déçu sur les pelouses, cette saison, et plusieurs consultants critiquent son comportement.

Des sources affirment qu’il ne figure plus dans les petits papiers des dirigeants qataris et que Kylian Mbappé avait demandé son départ.

Difficile d’y voir clair, mais le principal intéressé exclut un transfert. Il pourrait toutefois bientôt être soumis à davantage de concurrence.

En Espagne, le Barça manque d’arguments pour le conduire à prolonger. Certains médias croient savoir que le Barça manque d’arguments pour le conduire à prolonger.

Quel que soit l’entraîneur, la venue du Catalan pourrait pousser Neymar sur le banc dans la mesure où Lionel Messi et Kylian Mbappé ont une place assurée sur le terrain.

Si le Brésilien ne retrouve pas son meilleur niveau, il parait assez évident qu’il ne pourra pas rivaliser avec le Français.

Sa carrière pourrait donc prendre un virage inquiétant ces prochains mois, alors qu’il était il y a un an encore convoité par le FC Barcelone. Vous voulez en apprendre plus ? Cliquez sur « En savoir plus » !