PSG : Mbappé veut claquer la porte !

Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a évoqué la situation de Kylian Mbappé, dont le mal-être transpire de plus en plus hors du vestiaire.

Le journaliste croit savoir que le natif de Bondy a perdu patience : « Au centre du problème, il y a les fameuses promesses. Tout tourne autour de ça », a-t-il expliqué.

Al-Khelaïfi est d’après lui responsable de la situation : « on s'aperçoit que, comme d'habitude, Nasser Al-Khelaifi était dans une opération de communication, mais qu'il n'en a rien à cirer de Mbappé. »

Concrètement, Mbappé serait « au bout du rouleau ». Et la situation ne s’arrange pas en interne, bien que Christophe Galtier tente de l’apaiser.

« Il se fait critiquer par tout le monde, pour une succession de caprices. Il faut dire qu'il ne fait pas grand-chose pour redorer son image», a ajouté le journaliste.

Et de faire un constat inquiétant : « Il s'enfonce lui-même dans cet esprit négatif, au point de dire en privé, qu'en fin de saison, il va se casser, car il en a marre. »

Agé de 23 ans, Kylian Mbappé a recalé le Real Madrid, en début d’été, pour prolonger avec le PSG. Le joueur perçoit maintenant un salaire de 131 millions d’euros par an, selon le magazine Forbes.

L'attaquant totalise 11 buts en 12 apparitions avec l’équipe de Christophe Galtier, cette saison. Une situation que Christophe Galtier ne pourra a priori pas régler tout seul… Cliquez sur « En savoir plus » pour avoir plus d’infos.