Parrainage Zeturf, qui peut en bénéficier ?

Zeturf est une plateforme dédiée aux paris hippiques dont le succès ne s’est jamais démenti. Si vous êtes déjà membre de Zeturf, vous avez la possibilité de parrainer vos amis et vos proches et d’empocher un bonus pour chaque personne parrainée. Mais comment fonctionne le parrainage Zeturf ? Quel est le montant du bonus dont il est possible de bénéficier avec le parrainage ? Enquête !

Bonus et détail des offres
  • Bonus à l’inscription – Jusqu’à 60€ offerts pour les nouveaux joueurs
  • Enjeux récompensés – Gagnez jusqu’à 190€ avec vos mises jouées
  • Programme de fidélité – Cumulez des points et convertissez-les en bonus
Code promo : TOPMZT
Expire le 31-12-2022
Mis à jour il y a 2 jours

Parrainage Zeturf : comment ça fonctionne ?

Comme tout opérateur de jeux d’argent, Zeturf met en place un système de parrainage permettant aux membres de la plateforme de parrainer une personne. Il s’agit d’un bonus spécial grâce auquel il est possible d’empocher une somme de 10 euros pour chaque personne parrainée. Autrement dit, à chaque fois qu’une personne s’inscrit sur Zeturf via un lien de parrainage, le parrain empoche une somme de 10 euros.

La personne qui s’inscrit sur Zeturf grâce à un lien de parrainage quant à elle est éligible à la réception du bonus de bienvenue de Zeturf. Le montant de ce bonus s’élève à 250 euros et permet d’effectuer ses premiers paris hippiques sur Zeturf en toute sérénité. À noter que Zeturf ne limite pas le nombre de personnes qu’il est possible de parrainer et qu’il est possible d’empocher le montant de 10 euros à chaque personne parrainée.

Comment devenir un parrain sur Zeturf ?

Le parrainage Zeturf est assez simple à comprendre. Dans les faits, toute personne déjà membre de Zeturf peut devenir parrain de la plateforme et parrainer d’autres personnes à rejoindre l’opérateur. Pour devenir parrain de Zeturf donc, il suffit tout simplement d’effectuer son inscription sur l’opérateur. Une fois inscrit, le membre de Zeturf reçoit un lien de parrainage qu’il peut envoyer à ses proches. Si jamais une personne s’inscrit sur Zeturf via un lien de parrainage, le parrain obtient son bonus de parrainage d’un montant de 10 euros.

Parrainage Zeturf

Où trouver le lien du parrainage Zeturf ?

Pour parrainer un ami, le parrain de Zeturf doit accéder à la rubrique « Bonus amis » de la plateforme Zeturf. Par la suite, il suffit de récupérer le lien de parrainage à envoyer aux personnes à parrainer via mail. Sur sa boite mail, le filleul reçoit un mail officiel de Zeturf lui présentant les services de la plateforme et les promos dont il peut profiter via le lien de parrainage. À noter qu’il reçoit un code parrainage Zeturf qu’il doit introduire lors de son inscription pour débloquer son bonus et permettre à son parrain d’empocher la somme de 10 euros.

s'inscrire sur ZETURF >>

Combien gagne un parrain sur Zeturf ?

Pour chaque personne parrainée sur Zeturf, le parrain empoche une somme de 10 euros. À l’instant où nous menons cette enquête, Zeturf permet de parrainer jusqu’à 50 personnes par mois sur sa plateforme. En dehors de ces conditions, il n’existe aucune limite particulière dans le parrainage Zeturf. Du reste, les personnes parrainées peuvent à leur tour devenir des parrains une fois membre de Zeturf et empocher le montant de 10 euros à chaque personne parrainée.

Comment devenir filleul de Zeturf avec le Zeturf parrainage ?

Maintenant qu’on en sait davantage sur comment devenir parrain sur Zeturf et les avantages dont il est possible de bénéficier, parlons du filleul, c’est-à-dire de la personne parrainée sur Zeturf. Quels sont les avantages auxquels elle peut prétendre ? Comment faire pour s’inscrire sur Zeturf via un code parrainage ? Est-ce que le filleul peut devenir parrain à son tour ? Voyons tout cela ensemble !

Quels sont les bonus auxquels peut prétendre le filleul sur Zeturf ?

Si le parrain se voit octroyer un montant de 10 euros pour chaque personne parrainée sur Zeturf, quels sont les avantages auxquels peuvent prétendre les filleuls sur Zeturf ? Considéré comme un nouveau membre Zeturf, le filleul est éligible à l’obtention du bonus de bienvenue de l’opérateur. Il s’agit d’un bonus de 250 euros consistant dans le remboursement de son premier pari hippique sur Zeturf. De quoi effectuer sa première mise en toute tranquillité et découvrir l’offre de Zeturf sans perdre de l’argent.

Comment s’inscrire sur via un lien parrainage Zeturf ?

Parrainage Zeturf

Pour bénéficier des avantages de Zeturf en tant que filleul, la personne doit cliquer sur le lien de parrainage que le parrain lui a envoyé sur sa boîte mail. Il s’agit d’un mail officiel de Zeturf contenant toutes les informations à propos de l’opérateur ainsi qu’un lien renvoyant vers le formulaire d’inscription. Du reste, ce mail contient un code « parrainage » que la personne doit mentionner dans la case « code promo et parrainage » sur le formulaire d’inscription. Une fois inscrite via le lien parrainage, le filleul reçoit son bonus de bienvenue et peut à son tour devenir un parrain de la plateforme.

s'inscrire sur ZETURF >>

Filleul puis parrain Zeturf, est-ce possible ?

Une fois membre de Zeturf en tant que filleul, il est possible de parrainer à son tour d’autres personnes sur la plateforme. Autrement dit, le filleul devient à son tour parrain et peut profiter des avantages octroyés aux parrains de la plateforme. Pour devenir parrain sur Zeturf, il suffit d’envoyer le mail de Zeturf, à trouver dans la rubrique « bonus amis » aux personnes à parrainer.

FAQ Zeturf parrainage

Si vous avez des questions sur le Zeturf parrainage, cette FAQ est faite pour vous !

Qui peut devenir sur Zeturf ?

Toute personne membre de Zeturf peut en devenir parrain en attirant de nouveaux membres sur la plateforme.

Peut-on jouer à Zeturf via une application mobile ?

Oui, Zeturf est disponible sous forme d’application mobile. Elle est téléchargeable gratuitement et s’installe aussi bien sur les périphériques Android et iOS. À noter la possibilité d’effectuer son inscription sur Zeturf directement depuis l’application mobile.

À partir de quel âge peut-on s’inscrire sur Zeturf ?

Pour pouvoir devenir membre de Zeturf, l’âge légal requis est de 18 ans. En effet, les lois françaises sur les jeux d’argent interdisent aux personnes dont l’âge est inférieur à 18 ans de s’inscrire sur des plateformes de jeux d’argent.

Peut-on parier gratuitement sur Zeturf ?

Zeturf ne propose pas la possibilité de parier gratuitement sur sa plateforme. En revanche, l’opérateur octroie un bonus de bienvenue d’une valeur de 250 euros aux personnes qui créent leur compte sur la plateforme.

s'inscrire sur ZETURF >>