Près d’un an après son départ du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep s’est confié pour sur sa situation avec Wolfsburg.

Cantonné à un rôle de remplaçant cette saison, le milieu offensif tricolore justifie son manque de temps de jeu par des difficultés “d’adaptation à la mentalité de jeu allemande.” Si bien que le footballeur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2021, ne dit pas non à un changement cet hiver. “J’ai signé pour quatre ans et demi. Alors si je continue à ne pas jouer, la question se posera forcément parce que j’ai envie de jouer et que je suis encore jeune. Mais après, ça, c’est autre chose, pour l’instant, jusqu’au mercato, je m’entraîne pour jouer.