Pronostic Milan AC – Naples et meilleures cotes

Dimanche soir à San Siro, les Rossoneri de Stefano Pioli accueilleront les Napolitains de Luciano Spalletti pour le plus gros clash de ce week-end de Serie A ! En tête du classement provisoire à égalité de points avec l’Atalanta, les deux poids lourds italiens disputeront cette 7ème journée de calcio pour tenter de prendre le large. Nous avons observé leurs derniers résultats afin de sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer à l’aube de cette belle affiche Milan AC – Naples !

Pronostic Milan AC – Naples : Les deux équipes marquent

De retour à San Siro depuis une semaine, les Rossoneri ont poursuivi leur série d’invincibilité face au Dinamo Zagreb (victoire 3-1) en Ligue des Champions. Depuis 4 rencontres et une victoire (3-2) face à l’Inter dans le premier derby de la saison, les hommes de Pioli trouvent systématiquement le chemin des filets. Dans cet état de forme, les champions d’Italie invaincus à domicile depuis le mois de janvier auront toutes les chances concrétiser encore ce week-end. Les Napolitains feront le déplacement après un voyage prolifique en Écosse. Ils ont signé une victoire (0-3) sur la pelouse du Glasgow Rangers et pris le lead de leur poule en confirmant leur premier succès à Diego-Maradonna (4-1) face à Liverpool. Malgré l’absence de leur serial buteur Victor Osimhen (blessé), les attaques emmenées par Simeone et Raspadori restent tranchantes et décisives. Le Napoli reste sur 4 victoires consécutives (TCC) pour une moyenne supérieure à 2 buts inscrits par match et nous miserons sur au moins un but dans chaque camp pour cette affiche avec une cote de 1.66 sur Unibet.

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Milan AC – Naples : Giacomo Raspadori ou Olivier Giroud buteur

Les deux équipes en forme vont s’engager dans une partie très compliquée ce week-end pour tenter de se départager avant la trêve internationale. Le choix d’un pari buteur en double chance avec l’un des meilleurs buteurs de chaque camp nous semble être une option intéressante. Encore décisif cette semaine face aux Rangers, Giacomo Raspadori a déjà ouvert son compteur en Serie A face à la Spezia et pourrait en inscrire un nouveau but ce week-end tout comme Olivier Giroud, auteur de 3 réalisations en 6 matchs de calcio pour Milan et décisif depuis deux rendez-vous consécutifs. Ce pari est coté 1.75 sur Parions Sport !

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match Milan AC – Naples : Victoire de Naples

Si la partie s’annonce extrêmement serrée ce week-end entre les deux leaders de Serie A, les Napolitains vainqueurs de leur dernière visite à San Siro (0-1) sont parfaitement capable de réitérer l’exploit. Nous tenterons ce pari un peu plus osé avec une cote très alléchante de 3.45 sur Winamax !

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match Milan AC – Naples :

Sur Betclic :

• Théo buteur – cote à 5.50
• G. Simeone buteur – cote à 3.38
• Plus de 2,5 buts – cote à 1.79

je parie sur betclic >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Milan AC – Naples :

Profitez de la plus grosse affiche de Serie A ce week-end pour placer un premier pari sportif chez l’un des bookmakers de notre liste ! Afin de vous aider à vous lancer sans risques, ils vous remboursent vos premières mises perdantes. Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros en freebets !