Strasbourg : en grande difficulté, Julien Stephan évoque son avenir

Battu par Montpellier dans les arrêts de jeu (2-1), Strasbourg n'a toujours pas gagné la moindre rencontre en Ligue 1 cette saison. Malgré une inquiétante dix-septième place, Julian Stéphan ne compte pas laisser sa place sur le banc des Alsaciens.

Julien Stéphan, RCSA

Après une saison dernière très emballante, le Racing Club de Strasbourg connaît des temps plus difficiles. Au bout de huit rencontres jouées, les Bleus et Blancs sont englués dans les bas fonds du championnat de France. Face à Montpellier (2-1), les Alsaciens ont subi ce samedi une frustrante défaite dans les tout derniers instants de la partie.

À l'issue de la rencontre, Julien Stephan a cependant refusé d'évoquer la possibilité d'un départ, préférant se focaliser sur les aspects les plus positifs. “Il y a beaucoup de déception. Ce dénouement est très dur, encore plus dans la période actuelle. En revenant, on pensait avoir fait le plus dur mais on est confronté à tous ces problèmes là. J'en assume la responsabilité parce que si on en est là aujourd'hui, c'est moi le premier responsable”, ainsi déclaré l'ex coach de Rennes avant d'ajouter qu'on pouvait compter sur lui “pour se battre”.