Manchester United : Bruno Fernandes évoque sa relation avec CR7

Au cours d'un interview donnée à The Athletic, le milieu de terrain a abordé en longueur sa situation à Manchester United. Parmi les sujets abordés, de possibles tensions avec Cristiano Ronaldo

Bruno Fernandes Cristiano Ronaldo Portugal

Partageant le même club mais également la même sélection, Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo ont appris à bien se connaître durant les dernières années. Des rumeurs évoquant des certaines crispations entre les deux mancuniens ont pourtant fait la une des tabloïds britanniques. Selon Bruno Fernandes, ces allégations relèvent tout simplement du mensonge. Auprès du média The Athletic, ce dernier n'a pas hésité à remettre les choses au clair.

“La plupart de mes passes décisives la saison dernière étaient pour lui, donc je ne pense pas (qu'il existe des tensions). J'ai juste eu une mauvaise saison en terme de statistiques. Je ne pense pas qu'il s'agisse de Cristiano ou de moi-même. Avant qu'il n'arrive, je tirais aussi les penalties. J'ai eu deux occasions de tirer les penalties la saison dernière et j'ai raté les deux. Je ne peux donc pas reprocher à Cristiano d'avoir tiré des penalties, surtout quand il les marque”.