Borussia Dortmund : Jude Bellingham a déjà choisi son futur club

Convoité par de très nombreux cadors européens, Jude Bellingham devrait enflammer le prochain mercato estival. Selon un journaliste espagnol, le milieu de Dortmund aurait cependant une idée bien précise en tête quant à son avenir. 

Jude Bellingham Dortmund

Agé de 19 ans seulement, Jude Bellingham n'en est probablement qu'à ses débuts. Le jeune britannique fait déjà le bonheur du Borussia Dortmund en Bundesliga. Réalisant de très belles performances avec les Jaunes et Noirs, Jude Bellingham est scruté par plusieurs grosses écuries européennes. Manchester United, Liverpool et Chelsea feraient notamment partie des intéressés.

Mais de son côté, Jude Bellingham rêverait plutôt d'une aventure en Espagne. Dans l'émission d'El Chiringuito TV, Jose Alvarez a en effet affirmé que l'international des Three Lions voulait “jouer pour le Real Madrid”. Pour faire venir le milieu du BVB, les Merengues devront tout de même y mettre le prix. Le club de Bundesliga aurait en effet fixé le prix de son petit prodige à 120 millions d'euros.