AS Roma : Gini Wijnaldum donne enfin des nouvelles

Gravement blessé au tibia durant le mois d'aout, le joueur prêté par le PSG n'est pas encore prêt à revenir sur les pelouses de Serie A. Le Néerlandais a tout de même fait un petit point sur sa situation à destinations de ses fans.

Georginio Wijnaldum, Rome

Pour Gini Wijnaldum, le destin s'est révélé particulièrement cruel. Tout juste prêté à Rome par le PSG, l'ancien joueur de Liverpool n'a pas pu longtemps profiter de sa nouvelle équipe. Lors d'un simple entraînement, ce dernier a en effet été victime d'une fracture au tibia. Cette sérieuse blessure l'éloignera des terrains pour au moins cinq mois. Privé de Coupe du Monde et de tout autre compétition, Gini Wijnaldum est longtemps resté dans le silence avant de faire son retour ce mardi soir. Dans une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain a reconnu avoir subi une grosse déprime après ce coup dur.

“Je n'ai pas parlé depuis ma blessure. J'étais très triste et ému, je ne pouvais pas parler face à la situation autour de ma blessure. Je suis désolé pour ça. Je suis dans un très bon endroit maintenant, j'accepte la situation telle qu'elle est. La rééducation se passe bien, je remercie tous ceux qui m'ont écrit des messages et m'ont souhaité un bon rétablissement. Je remercie tout particulièrement les supporters de la Roma qui me donnent la force de revenir le plus vite possible. Je sais que c'est difficile pour vous aussi, car je viens de rejoindre le club, et que vous aviez de très gros espoirs pour la saison, mais il y a encore le temps” a-t-il ainsi fait savoir.