PSG : KFC s’excuse auprès de Mbappé

Kylian Mbappé a été critiqué vertement par le vice-président en France de KFC, Alain Béral. Ce dernier a affirmé que l'attaquant du PSG faisait “un caprice” en voulant discuter de ses droits à l'image en Équipe de France.

Kylian Mbappé, PSG Juventus Turin

KFC a officiellement faire machine arrière. L'entreprise a tenu à préciser que les propos d'Alain Béral “relèvent d'opinions personnelles, mais ne reflètent en aucun cas la position de l'entreprise”. KFC France a ajouté que ce dernier ne s'est “pas exprimé au nom de l'entreprise” mais uniquement “dans le cas d'une conversation privée au cours d'un évènement lié à ses fonctions de président de la Ligue National de Basket.”

L'entreprise KFC France a néanmoins précisé qu'elle espérait que la FFF parvienne “à faire émerger des solutions satisfaisantes pour l'ensemble de ses partenaires comme pour les joueurs”, avant de conclure qu'elle faisait partie “des premiers supporters comme des millions de Français” de Kylian Mbappé.

Pour Soler, Neymar, Messi et Mbappé sont “des gens normaux”

De son côté, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Carlos Soler, a accordé un entretien à Marca, où il évoque le buteur français, ainsi que Neymar et Lionel Messi : “Au final (Mbappé, Neymar, Messi), ce sont des gens normaux. Tu te rends compte quand tu es avec eux, que tu peux leur parler, qu'il n'y a pas de problème. Ce sont des gens normaux. Ce qu'il y a, c'est que sur le terrain, ils décident du jeu pour toi.”

L'ancien milieu formé à Valence, qui a signé à Paris pour cinq saisons, a tenu à saluer le travail du coach, Christophe Galtier : “Depuis que je suis ici (avec Galtier), c'est très bon, très sérieux. Il sait ce qu'il veut et travaille très bien tactiquement dans les jours qui précèdent le match.”

Pour l'instant, Carlos Soler a disputé 3 matchs avec Paris, dont 1 en L1 et 2 de Ligue des Champions, et aucun en tant que titulaire.