Rennes : Genesio jalouse Bosz
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F09%2FBruno-Genesio-Peter-Bosz-Rennes-OL.jpg)
Bruno Genesio, dans une interview donnée à Daniel Riolo pour L'After Foot La Revue, a évoqué le traitement médiatique de l'entraîneur actuel de l'OL, Peter Bosz.
Selon le coach de Rennes, qui est passé par Lyon entre 2015 et 2019, la presse est particulièrement clémente à l'égard du Néerlandais : “Si c'est moi qui fait la saison de Lyon cette année (saison 2021-2022), à la place de Peter Bosz, je me fais découper toute la saison. Ce qui lui a été épargné. (…) Mais si ça avait été moi, ce n'est pas que vous m'auriez arrangé, vous m'auriez découpé, laminé ! C'est ça que je vous reproche.”
Accusé de nonchalance devant la presse, de son temps à Lyon, Bruno Genesio a rétorqué en critiquant les journalistes : “Mais neuf fois sur dix, de quoi on me parlait en interview ? De mes problèmes avec les supporters, des critiques des médias, de ma relation avec le président… (…) Ces mêmes médias, lorsqu'ils sont face à des entraîneurs étrangers, ils leur posent des questions sur le jeu, le recrutement, leur système tactique…”
Pour rappel, l'an dernier, l'OL a terminé 8e de L1, alors que Rennes, avec Bruno Genesio, a fini 4e. Actuellement, le club de Peter Bosz est 6e du classement, après trois revers de suite, quand Rennes est 8e du classement.