Affaire Pogba : Mathias Pogba en remet une couche sur le maraboutage de Mbappé

Bien qu’il soit en détention, Mathias Pogba a publié de nouveaux messages sur ses réseaux sociaux où il s’en prend de nouveau à son frère, Paul Pogba. 

Mathias Pogba

Mis en examen et placé en détention provisoire dans l’affaire qui l’oppose à son frère, Paul, Mathias Pogba s’est une nouvelle fois exprimé ce vendredi sur ses réseaux sociaux. Il s’en prend toujours au milieu de terrain de la Juventus et en a notamment remis une couche concernant le maraboutage.  

« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. (…) Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang. (…) Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre », a-t-il déclaré.