EdF : Mbappé se confie sur son entente avec Giroud

L’équipe de France s’est rassurée jeudi soir en s’imposant face à l’Autriche (2-0). Associé à Olivier Giroud devant, Kylian Mbappé s’est exprimé sur son entente et l’apport de l’attaquant de l’AC Milan pour les Bleus. 

Kylian Mbappé et Olivier Giroud, Equipe de France

Plus que deux. Lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Autriche jeudi soir (2-0), Olivier Giroud a marqué son 49e but avec les Bleus. Il se rapproche donc un peu plus du record de Thierry Henry, fixé à 51 réalisations avec la France. L’attaquant de l’AC Milan a semblé à l’aise en attaque, aux côtés de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, alors que sa place pour la prochaine Coupe du Monde n’est pas encore actée. 

« On s’est bien entendus, c’était une super rencontre, même avec Antoine (Griezmann), car il a joué plus aujourd’hui », a confié Kylian Mbappé après la rencontre, rapporte RMC Sport. « On a réussi à combiner, à parler le même football, c’était satisfaisant. En plus, il a pu marquer et se rapprocher du record de Titi, je pense que, pour lui, c’est une bonne soirée. Un plus pour nous ? Bien sûr ! Quand t’es le deuxième meilleur buteur de l’équipe de France, si t’es pas un plus, tu ne seras jamais un plus ! Il nous a encore rendu service aujourd’hui. »