Affaire Kheira Hamraoui : ce petit détail qui a bouleversé la joueuse du PSG

Agressée physiquement puis harcelée et lynchée sur les réseaux sociaux, Kheira Hamraoui a vécu un véritable cauchemar. Durant ces mois de souffrance, la joueuse se souvient notamment d'une séquence qui l'a bouleversée. 

Kheira Hamraoui, PSG, Paris Saint-Germain

Pour Kheira Hamraoui, la phase de reconstruction ne fait probablement que commencer. Après avoir vu son nom sali durant des semaines entières, la joueuse de 32 ans est sorti du silence. Dans une interview accordée à BFMTV, l'internationale française (39 sélections) est revenu longuement sur ces événements qui ont bouleversé sa vie. Dans cette longue descente aux enfers, Kheira Hamraoui se souvient notamment du jour où elle a découvert avec sa stupéfaction que son numéro de maillot avait été réattribué. Ce qui pourrait sembler un détail l'a en fait profondément touché.

“Je regarde le match, j’étais hyper contente et quand je vois qu’on avait donné mon numéro de maillot à une autre joueuse… Je pense que ma soirée a été détruite. Le numéro a été donné sans me consulter. Avec l’expérience et le palmarès que j’ai aujourd’hui, je mérite quand même un peu de respect de la part de tout le monde et principalement de mon club”, a-t-elle ainsi raconté auprès de nos confrères.