EdF : Varane réagit à l’affaire Pogba

Présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre de Ligue des Nations face au Danemark dimanche, Raphaël Varane s’est exprimé sur l’affaire Pogba. Le défenseur de Manchester United a reconnu que le groupe n’était pas insensible à tout ce qu’il se passait autour de Paul Pogba.

Raphael Varane, Equipe de France

Alors que Mathias Pogba s’est de nouveau exprimé récemment dans une série de vidéos publiée sur les réseaux sociaux, Raphaël Varane s’est exprimé sur l’affaire qui touche son coéquipier en sélection, Paul Pogba.

« Malheureusement, il y a beaucoup d’actualité extra-sportive en ce moment. On essaie d’être concentrés sur le terrain, le plus important en tant que joueur, c’est ce qui doit primer. Mais on n’est pas insensibles à ce qui se passe autour, encore plus quand on connait les personnes, on est humain, on se sent concernés d’une certaine façon. Le groupe vit très bien, il y a un peu de bruit autour de l’équipe de France, du foot français en général mais on est concentré sur notre objectif, on essaie d’être le plus pro possible », a-t-il déclaré en conférence de presse. 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement