Mercato - Brest : le père de Belaïli donne une indication sur l’avenir de l’Algérien
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F06%2FYoucef-Belaili-Stade-Brestois.jpg)
Youcef Belaïli ne devrait plus être un joueur de Brest dans les prochains jours, comme l'a confirmé le père de l'attaquant.
En interview sur le média Echourouk, le père de l'Algérien de 30 ans a indiqué que son fils était “en négociations” avec Brest pour une rupture de contrat, mais que rien n'était encore finalisé : “On est en négociations avec Brest pour résilier, la décision finale n'a pas encore été prise, après la trêve Youcef (Belaïli) partira en France pour résilier ou rester avec le club. En même temps, on a eu des propositions de bons clubs. (…) Je confirme que nous voulons résilier le contrat de Youcef avec Brest. Pour l'instant, il est concentré avec l'Algérie et le match de ce soir (contre le Nigeria), mais nous prendrons une décision après ce match. Mais il veut quitter Brest.”
Arrivé en grande pompe à Brest en janvier 2022, Youcef Belaïli a un bilan mitigé avec le club breton : l'Algérien a marqué 3 buts et donné 4 passes décisives en 19 matchs joués depuis son transfert.
Le père de Belaïli sur Echourouk : « On est en négociations avec Brest pour résilier, la décision finale n'a pas encore été prise, après la trêve Youcef partira en France pour résilier ou de rester avec le club, en même temps on a eu des propositions de bons clubs » https://t.co/58d9DziQZj
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 27, 2022