Pronostic Majorque – Barça et meilleures cotes

Samedi soir, les Blaugrana ont rendez-vous au stade de Son Moix à Majorque pour disputer la 7ème journée de Liga ! Nous avons analysé les dernières performances de ces deux écuries espagnoles pour sélectionner quelques paris sportifs à prendre avant le coup d’envoi de la rencontre Majorque – Barça.

Pronostic Majorque – Barça : Victoire du Barça et plus de 1,5 but

À seulement deux unités de retard sur les leaders madrilènes et toujours invaincu en Liga depuis la rentrée, le Barça poursuivra sa route à Majorque pour tenter de signer une 6ème victoire consécutive. Le clan catalan, déjà auteur de 5 clean sheets en championnat, écrase ses adversaires en affichant une moyenne impressionnante de 3 buts inscrits par match et ne devrait pas avoir de grandes difficultés à prendre l’ascendant sur ses prochains hôtes. Irréguliers et vacillants depuis la rentrée, les Bermellones (10e) restent pour leur part sur une victoire (1-0) face aux promus d’Almería, précédée d’une défaite à Madrid (4-1) et d’un match nul (1-1) face au Girona FC. Le pari combiné de la victoire du Barça sur un score final d’au moins 2 buts inscrits est un choix sécurisé à prendre avec une cote de 1.48 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Majorque – Barça : Robert Lewandowski buteur

Les statistiques du Polonais ne font l’objet d’aucun débat ! Arrivé cet été chez les Blaugrana, RL9 a continué de faire ce qu’il faisait en Bundesliga depuis plus de 10 ans. Avec déjà 9 buts en 12 matchs (TCC) sous le maillot du Barça, le serial buteur de 34 ans est une valeur sûre sur laquelle nous continuerons de miser. Ce week-end, le 9ème but de Robert Lewandowski en Liga est coté 1.49 sur Winamax !

je parie sur winamax >

La grosse cote à tenter sur le match Majorque – Barça : Victoire du Barça sur clean sheet

Pour les amateurs de grosses cotes, la victoire du Barça sur clean sheet est une nouvelle opportunité de rafler la mise ce week-end avec une cote de 2.20 sur Betclic ! Les Blaugrana ont enregistré 5 clean sheets au terme des 6 premières journées de Liga et n’ont encaissé qu’un seul but. Avec seulement 6 buts inscrits depuis la rentrée, les Majorquins affichent des stats offensives encore trop faibles pour nous dissuader de miser !

je parie sur betclic >

D’autres pronos intéressants sur le match Majorque – Barça :

Sur Vbet :

• Raphinha buteur – cote à 2.38
• Plus de 2,5 buts pour Barcelone – cote à 2.04

je parie sur vbet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Majorque – Barça :

Profitez de cette rencontre Majorque – Barça pour rafler la mise avec de belles cotes ce week-end ! Les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles qui vous permettront de vous lancer sans risques. Sur Vbet en ce moment, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement