Pronostic Inter – Roma et meilleures cotes

Au coude à coude avec 12 et 13 points à leurs compteurs, l’Inter et la Roma se retrouveront samedi à Milan pour la plus grosse affiche de la 8ème journée de Serie A ! Nous avons analysé les dernières performances de ces deux poids lourds transalpins pour choisir quelques paris à prendre à l’aube de la rencontre Inter – Roma.

Pronostic Inter – Roma : Moins de 3,5 buts

Ce pari s’est vérifié lors des 4 dernières prestations (TCC) de l’Inter et de la Roma ! Sur courant alternatif depuis la rentrée, les deux camps auront peut-être encore quelques difficultés à prendre l’ascendant ce week-end. L’Inter à domicile est resté très solide (3 victoires et seulement un but encaissé en Serie A sur la pelouse du Meazza) sans pour autant exceller offensivement. Au terme de 5 matchs disputés au mois de septembre, les Nerazzurri n’ont trouvé le chemin des filets qu’à 6 reprises sans jamais passer la barre des 2 buts en 90 minutes. Toujours privé de Romelu Lukaku ce week-end, la tâche s’annonce à nouveau compliquée. Même constat pour la Roma de José Mourinho qui a essuyé 3 défaites le mois dernier dont une à domicile (0-1) face à l’Atalanta juste avant la trêve internationale. Nous miserons donc sur un score faible avec une cote de 1.38 sur Winamax.

Bonus Winamax
je parie sur winamax >

Pronostic Inter – Roma : Victoire de l’Inter ou match nul et moins de 3,5 buts

À domicile, l’Inter est la deuxième meilleure équipe du championnat. Les Nerazzurri ont enregistré 3 victoires et, sans compter le derby milanais, ils n’ont encaissé qu’un seul but face à Cremonese. En 7ème position avec déjà 4 longueurs de retard sur le podium provisoire, les vice-champions d’Italie n’auront pas le droit à l’erreur devant leur public. Les Giallorossi ont fait preuve de résilience sans pour autant exceller à la finition et après avoir encaissé 6 buts lors de leurs 4 premiers déplacements, il nous semble difficile d’envisager leur victoire à Milan. En suivant la logique de notre précédent pari, la double chance Inter ou nul combinée à un score faible nous semble être une option intéressante pour miser avec une cote de 1,89 sur Betclic.

je parie sur betclic >

La grosse cote à tenter sur le match Inter – Roma : Les deux équipes marquent : non

Ce pari un peu plus osé est pourtant loin d’être incohérent ! Les Giallorossi étaient restés silencieux sur leur pelouse face à l’Atalanta il y a deux semaines et montrent quelques difficultés à concrétiser face aux plus grosses défenses. L’Inter est dans une position délicate qui ne lui permet plus de faire faux pas et à domicile, les hommes de Simone Inzaghi devraient être en mesure de faire bloc pour ne pas encaisser. Ce pari est coté sur 2.08 sur Vbet.

je parie sur vbet >

D’autres pronos intéressants sur le match Inter – Roma :

Sur Parions Sport :

• Lautaro Martinez buteur – cote à 2.55
• Moins de 2,5 buts – cote à 1.89

je parie sur parions sport >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Inter – Roma :

Profitez de la plus grosse affiche de cette 8ème journée de calcio pour placer vos premières mises sur l’un des sites de paris sportifs sélectionnés ! Les bookmakers vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles à débloquer après votre premier dépôt. Sur Vbet par exemple, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement