Mercato - Bayern Munich : Nagelsmann se sent-il sous pression ?

Cinquième de la Bundesliga à cinq points du leader Union Berlin, le Bayern Munich vit une entame de saison difficile. Les prestations en demi-teinte des partenaires de Kingsley Coman peuvent-elle remettre en cause Julian Nagelsmann ?

Julian Nagelsmann Bayern Munich

Un départ de l'entraîneur allemand ne semble pas à l'ordre du jour, comme en témoigne la sortie du directeur sportif Hasan Salihamidzic. En conférence de presse, le coach de 35 ans s'est exprimé sur les bruits entourant sa situation. Le manager passé par le RB Leipzig refuse de prendre pour lui toute la responsabilité.

“Dire que les deux dernières semaines ne m'ont pas du tout perturbé serait un mensonge. C'est logique et normal. Je pense que chacun préfère entendre des choses positives sur lui que des choses négatives. Je sais que chacun d'entre nous a besoin de ressentir cette responsabilité personnelle, je le fais aussi pour la situation dans laquelle nous sommes. Mais je sais aussi que je ne suis pas responsable de tout. Ces deux dernières semaines, mon nom a été mentionné de manière excessive et pas beaucoup d'autres noms (…) Donc non, je n'ai pas pensé à me retirer.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement