Officiel Mercato - Rennes : une prolongation pour un défenseur

Le Stade Rennais a annoncé vendredi la prolongation du contrat de Birger Meling.

Le défenseur norvégien rempile pour deux années supplémentaires avec le club breton, soit jusqu'en juin 2026. Recruté au cours de l'été 2021 pour 3 millions d'euros, le latéral gauche de 27 ans a disputé 43 matchs toutes compétitions confondues avec le SRFC, dont six rencontres en 2022-2023.

Je suis très heureux, je me sens bien à Rennes et au Stade Rennais. Le Roazhon Park est ma maison pour les quatre saisons à venir. Ça veut dire que le club est content de moi. Je vais continuer de travailler pour progresser ensemble. Rennes est une ville de foot avec une super ambiance au stade, je suis impressionné. Le projet du club est de progresser, et petit à petit, c’est de mieux en mieux. En continuant de jouer en équipe, on va réussir à remplir les objectifs communs”, a réagi l'ancien Nîmois au moment de sa signature.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.