Mercato - PSG : la confession de Di Maria sur son départ à la Juventus

Parti libre du Paris Saint-Germain l'été dernier, direction la Juventus Turin, Angel Di Maria a fait un aveu sur son départ de l'autre côté des Alpes.

Angel Di Maria, Juventus Turin Juventus Juve

“Je me sens comme chez moi”

Non prolongé par le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria s'engageait le 8 juillet dernier avec la Juventus Turin, pour une saison. Un nouveau défi alléchant pour le milieu offensif argentin, auteur contre Sassuolo (3-0, 1ère journée de Serie A) de son premier but sous ses nouvelles couleurs dès sa première apparition. Et visiblement, le joueur de 34 ans ne regrette pas un instant d'avoir quitté le club de la capitale française, pour lequel le natif de Rosario aura disputé 295 matchs toutes compétitions confondues (93 buts, 119 passes).

Cinq apparitions cette saison

Dans un entretien donné à 433, via des propos repris par le journal Tuttosport, Angel Di Maria a déclaré sa flamme à la Vieille Dame, se remémorant une photo prise avec Alex Sandro, Paulo Dybala, Danilo, Paul Pogba et Arthur quelques jours seulement après l'officialisation de sa venue. “Ce cliché date de mon quatrième ou cinquième jour en noir et blanc. Eh bien, il semblait que j'étais à la Juventus depuis quatre ou cinq ans. Cette photo montre l'affection et ce qu'est vraiment la Juventus : une grande famille. Pour moi, être arrivé ici est bien plus qu'important : je me sens comme chez moi. Depuis le premier jour.”

Les dirigeants parisiens apprécieront sans doute cette punchline de l'international argentin, marqué par la décision prise par le champion de France 2022 de ne pas le prolonger au terme de la saison 2022-2023. Angel Di Maria, qui avait manqué ses retrouvailles avec le Paris Saint-Germain à l'occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, a pris part à cinq matchs sous les ordres de Massimiliano Allegri, pour quatre rencontres et un but en Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement