Mercato - PSG : une cible en Ligue 1 pour un jeune milieu

Un club de l'élite veut recruter Warren Zaïre-Emery lors du prochain mercato hivernal. Le FC Lorient souhaite attirer en prêt le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui signait l'été dernier son premier contrat professionnel dans la capitale.

Sous contrat jusqu'en 2025

Un titi parisien convoité en Ligue 1. Formé au Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery ne laisse pas indifférente une formation de l'élite. Selon les informations de la chaîne Prime Video, le jeune milieu de terrain français suscite l'intérêt du FC Lorient. D'après les révélations du journaliste Saber Desfarges, l'écurie bretonne vise une arrivée l'hiver prochain du joueur âgé de seulement 16 ans, et ce par le biais d'un prêt. Un départ chez les Merlus garantirait au natif de Montreuil un temps de jeu plus conséquent que sous les ordres de Christophe Galtier, même si c'est le successeur sur le banc de Mauricio Pochettino qui lui a offert ses premières minutes dans le monde professionnel.

Lens sur les rangs cet été

Convoqué plusieurs fois dans le groupe, Warren Zaïre-Emery est ainsi entré en jeu contre Clermont (5-0) et Toulouse (3-0), pour un total de huit minutes disputées. Egalement vu en Youth League contre la Juventus Turin (5-3), avec un but à la clé, le Tricolore sait que sa progression passera pas un nouveau challenge, au regard de la concurrence incarnée notamment à son poste par Marco Verratti, Vitinha ou encore Renato Sanches. Et le principal concerné appréciera sans doute la convoitise du FCL entraîné par Régis Le Bris, auteur d'un excellent début de saison (3e après huit journées). En juillet dernier, la pépite parisienne signait son premier contrat professionnel d'une durée de trois années, soit jusqu'en juin 2025. Une intersaison marquée également par un intérêt du Racing Club de Lens, révélé par L'Equipe, une offensive des Sang et Or repoussée par Christophe Galtier et Luis Campos.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement