Mercato - Lens : ses larmes à Bollaert, Fofana se confie

Lors d'un entretien accordé à L'Équipe, Seko Fofana est notamment revenu sur sa prolongation de contrat avec le RC Lens annoncée au stade Bollaert le 31 août dernier.

Le milieu de terrain des Sang et Or n'oubliera jamais ce moment très intense en émotions. “J'attendais dans le tunnel en connaissance de cause. Les spectateurs, non. Les lumières du stade se sont éteintes. Les supporters ont sorti leurs lampes de téléphones portables. C'était incroyable. Quand je pénètre sur la pelouse, mes partenaires viennent m'accueillir. Je suis happé par tout ça. À la base, je ne pleure pas. Là, j'ai pensé à eux. À ceux qui voulaient que je reste cet été. Aux autres qui avaient critiqué mon choix de venir à Lens en 2020. C'était un soulagement”, a expliqué l'international ivoirien.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !