Mercato - Kanté, Lukaku, un prodige chilien… les dernières infos sur Chelsea

Chelsea devrait voir son effectif bouger lors des prochains mercatos, alors que N'Golo Kanté pourrait s'en aller, tandis que Romelu Lukaku et le jeune Dario Osorio seraient espérés par le staff technique.

N'Golo Kanté, match Chelsea-Lille

D'après les informations révélées par ESPN, le nouveau coach de Chelsea, Graham Potter, aimerait pouvoir compter sur Romelu Lukaku la saison prochaine. Si le coach a pu voir l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang signer à Chelsea dans les dernières heures du mercato, l'entraîneur des Blues ne serait pas satisfait des solutions au poste d'attaquant central. En effet, le Gabonais, passé par le FC Barcelone et Arsenal, est en concurrence avec l'inexpérimenté Albanais Armando Broja à ce poste (7 matchs, aucune titularisation, aucun but).

Sauf que le Belge Romelu Lukaku, prêté à l'Inter cette saison, ne souhaite pas revenir à Chelsea. Graham Potter devra se montrer persuasif.

Aucun accord Kanté-Chelsea

Dernièrement, le journaliste italien Fabrizio Romano a donné des informations sur l'évolution des discussions entre N'Golo Kanté et Chelsea pour une prolongation de contrat. Les deux parties seraient loin d'un accord, à l'heure actuelle, alors que le bail du Français de 31 ans se termine en 2023. La situation sportive de N'Golo Kanté ne plaide d'ailleurs pas en faveur du milieu défensif : souvent blessé la saison passée (aine, genoux), l'international français n'a disputé que deux matchs cette saison avec Chelsea et a raté le dernier rassemblement de l'Équipe de France.

Tout cela n'encouragerait pas les Blues à accéder aux demandes du Français, alors que le PSG est à l'affût.

Chelsea pense à une pépite du Chili

D'après les informations du Daily Mail, les Blues seraient sur le “nouveau Di Maria”, du nom de Dario Osorio. Le Chilien de 18 ans évolue au pays, à l'Universidad de Chile, au poste d'ailier droit. Auteur d'une bonne saison avec son club (22 rencontres, 6 buts), Dario Osorio est également courtisé par de nombreux clubs anglais, dont Liverpool, Manchester City, Wolverhampton, Leicester, Brighton et Brentford.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement