OL : après Lens, Aulas se lâche sur Twitter !

Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule, sur son compte Twitter, après la défaite de l'Olympique Lyonnais à Lens dimanche (0-1, 9e journée de Ligue 1).

En réponse à un journaliste du quotidien L'Equipe, le président des Gones a déploré les critiques répétées contre le club rhodanien, qui a subi face aux Sang et Or un quatrième revers consécutif. “Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe, ni des options du staff. Il faut travailler et gagner enfin vendredi. L’OL est 7e et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider. Soyons forts.”

L'entraîneur lyonnais, Peter Bosz, a envoyé un message clair sur son avenir à court terme. Vendredi prochain, les coéquipiers d'Anthony Lopes voudront stopper leur spirale négative à l'occasion de la réception du promu Toulouse, en ouverture de la 10e journée.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.