Match OM – Sporting Portugal : chaîne TV et compos probables

L'Olympique de Marseille affronte mardi le Sporting Portugal à l'Orange Vélodrome, dès 18h45, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Igor Tudor, OM

Le contexte d'OM – Sporting Portugal

L'Olympique de Marseille n'a plus le droit à l'erreur. Le club des Bouches-du-Rhône s'est incliné lors de ses deux premiers matchs de Ligue des champions contre Tottenham (0-2) et l'Eintracht Francfort (0-1) et occupe la quatrième place du groupe D avec zéro point, à trois longueurs de Tottenham et l'Eintracht Francfort et six unités du Sporting Portugal. Les joueurs d'Igor Tudor ont l'obligation de l'emporter pour se relancer dans la course à la qualification en huitièmes de finale. Les Marseillais défient une formation portugaise auteure pour sa part d'un sans-faute avec deux victoires en deux journées contre l'Eintracht Francfort (3-0) et Tottenham (2-0). Vendredi dernier, l'Olympique de Marseille l'a facilement emporté à Angers (3-0, 9e journée de Ligue 1) sur des buts de Jonathan Clauss, Luis Suarez et Gerson. Les partenaires de Dimitri Payet restent deuxièmes du classement à deux points du Paris Saint-Germain.

Les compos probables d'OM – Sporting Portugal

L'Olympique de Marseille pourrait de nouveau composer sans Sead Kolasinac. Le défenseur bosnien n'a pas fait le déplacement à Angers. Son absence pourrait profiter à Eric Bailly, le défenseur ivoirien ayant signé son retour face au SCO après une blessure à la cuisse. Suspendu contre le club du Maine-et-Loire, Nuno Tavares réintègre l'effectif. Côté portugais, Luis Neto, Daniel Bragança et Jovane Cabral ne joueront pas.

La compo probable de l'OM

Lopez – Balerdi, Bailly, Gigot – Clauss, Guendouzi, Rongier, Gerson – Payet, Sanchez – Suarez.

Entraîneur : Igor Tudor.

La compo probable du Sporting Portugal

Adan – Inacio, Coates, Reis – Porro, Ugarte, Alexandropoulos, Santos – Paulinho, Gomes, Goncalves.

Entraîneur : Ruben Amorim.

OM – Sporting Portugal : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre l'Olympique de Marseille et le Sporting Portugal sera à suivre mardi à 18h45, sur la chaîne Canal Plus Foot et RMC Sport 1. Le programme TV complet est à retrouver ici.

  Regarder le Foot sur Canal+

Suivre en direct le score d'OM – Sporting Portugal

La rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Sporting Portugal peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement