Manchester City : “Trop de compliments”, les drôles d’inquiétudes de Pep Guardiola

Malgré la démonstration des Sky Blues (6-3) lors du derby de Manchester, Pep Guardiola n'est pas tout à fait rassuré à la veille d'affronter Copenhague en Ligue des Champions. Selon le coach catalan, le risque de relâchement est bien réel.

Josep Guardiola, Manchester City

Si Pep Guardiola s'est imposé comme l'un des plus grands entraîneurs du XXI siècle, son immense exigence a joué un rôle majeur dans ses succès. Malgré les trophées et les distinctions, l'entraineur des Sky Blues veut toujours faire mieux. Alors que la planète entière a assisté à une nouvelle démonstration de City contre United ce week-end, le coach de 51 ans a voulu ramener tout le monde de sur terre.

Il y a eu un peu trop de compliments ces deux derniers jours et je n'aime pas trop ça avant un match aussi important que la C1″, a ainsi déclaré Pep en conférence de presse avant de recevoir les Danois de Copenhague. Loin de fêter la victoire de dimanche, l'ancien entraîneur du Barça a préféré se focaliser sur son futur adversaire :  “C'est une équipe très bien organisée. Il faudra faire attention, revenir à la réalité et faire les efforts pour gagner ce match important”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement