OL : le duo Lacazette-Tolisso, Lukeba adore

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Castello Lukeba s'est montré très élogieux envers ses coéquipiers Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, revenus l'été dernier à l'Olympique Lyonnais.

Castello Lukeba, Lyon

De retour à l'Olympique Lyonnais lors du dernier mercato estival, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso font l'unanimité auprès de Castello Lukeba. Dans le cadre d'un entretien donné à Onze Mondial, le jeune défenseur central des Gones a salué le “professionnalisme” de l'attaquant français et du milieu de terrain tricolore, qui se sont respectivement engagés jusqu'en 2025 et 2027.

“Ils me donnent beaucoup de conseils”

“J’avais ce regard d’enfant en me disant qu’ils étaient au centre et maintenant ils sont en-haut, je voulais faire pareil. Maintenant, je joue avec eux, c’est un plaisir. Au quotidien, ils nous conseillent, nous apportent leur expérience. Je suis content qu’ils soient de retour. Ce qui m’a marqué chez eux, c’est leur professionnalisme : ils sont là très tôt, ils repartent très tard, ils prennent soin de leur corps. Je me dis que ce sont des choses qu'il faut faire pour être au très haut niveau. Ils me donnent beaucoup de conseils. Que cela soit sur ou en dehors du terrain, on parle beaucoup ensemble. Ils essaient de m’aider, pour que je sois la meilleure version de moi-même. Franchement, merci à eux. Alex, sur le terrain, veut tout le temps que je joue avec lui (rires). Il veut tout le temps que je le trouve, dès que je peux. S’il est démarqué et que je peux lui mettre, je le fais, mais il y a aussi d’autres joueur.”

L'ancien avant-centre d'Arsenal a marqué 4 buts en 9 matchs de Ligue 1. De son côté, l'ex-sociétaire du Bayern Munich compte huit apparitions en championnat, pour cinq titularisations. Dimanche dernier, Corentin Tolisso ne faisait pas partie du groupe sur le terrain du Racing Club de Lens (0-1, 9e journée).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement