Pronostic Milan – Juventus et meilleures cotes

Les Rossoneri de Stefano Pioli accueilleront la Juve à San Siro samedi soir pour disputer la 9ème journée de Serie A ! Nous avons observé les derniers résultats du calcio pour vous donner une sélection de cotes intéressantes à jouer à l’aube de cette rencontre. Voici nos pronostics Milan – Juventus.

Pronostic Milan – Juventus : Les deux équipes marquent

De retour à San Siro ce week-end après une douche froide sur la pelouse de Stamford Bridge (défaite 3-0) en Ligue des Champions, les Rossoneri devront imposer leur suprématie pour tenter de rejoindre le trio de tête de la Serie A à l’issue de cette 9ème journée. Toujours privés de Mike Maignan et de Davide Calabria (blessés) en défense, l’effectif de Pioli aura sans doute encore du mal à freiner les ardeurs de la Vieille Dame qui reste sur 2 belles victoires à domicile (3-0 face à Bologne et 3-1 face au Maccabi Haïfa). Les Milanais avaient quitté l’enceinte de San Siro sur une défaite (1-2) face aux leaders Napolitains et auront à cœur de remettre les pendules à l’heure face aux Bianconeri. Auteurs de 10 buts en seulement 4 matchs de calcio disputés dans leur arène depuis la rentrée, les champions d’Italie auront en revanches toutes les chances de concrétiser et nous choisirons l’option des deux équipes marquent avec une cote de 1.84 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Milan – Juventus : Pas de match nul en première mi-temps

Si ce scénario reste quelques peu risqué à jouer en Serie A, les faiblesses actuelles du secteur défensifs milanais peuvent encore lui coûter cher face à des Bianconeri en confiance et auteurs de 6 buts lors de leurs deux dernières prestations. Dans une position encore trop insatisfaisante au classement provisoire, les deux équipes tenteront très tôt de prendre l’ascendant pour arracher les 3 points précieux et nous tenterons notre chance avec une cote de 1.80 sur Parions Sport !

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match Milan – Juventus : Dušan Vlahović buteur

S’il y a bien un homme à craindre à la pointe de l’attaque turinoise, c’est Dušan Vlahović qui, faut-il le rappeler, était le 2ème meilleur buteur du championnat italien la saison passée. Auteur de 3 réalisations lors de ses 3 dernières apparitions sous le maillot zébré, l’attaquant serbe sera disposé à faire la différence ce week-end et nous miserons sur son 6ème but en Serie A avec une cote de 2.25 sur Winamax !

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match Milan — Juventus :

Sur Betclic :

• Ante Rebić buteur – cote à 3.02
• La Juve marque le premier but – cote à 2.38

je parie sur betclic >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Milan – Juventus :

Profitez de la plus grosse affiche de Serie A pour placer votre premier pari sportif ce week-end ! Pour vous lancer sans risques, les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue en remboursant vos premiers paris perdants ! Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros en freebets !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement