OL : Bosz prend la porte !

La nouvelle contre-performance de l'Olympique Lyonnais vendredi soir contre Toulouse (1-1) lors de la 10e journée de Ligue 1 a été fatale à Peter Bosz.

Selon les informations de RMC Sport, l'entraîneur du club rhodanien a été démis de ses fonctions par sa direction. Un clash avec Alexandre Lacazette, suite aux déclarations ambiguës de l'attaquant des Gones au sujet de certains choix tactiques de son entraîneur, aurait précipité cette décision même si la direction avait quoi qu'il arrive envisagé un licenciement depuis quelques semaines. Ce départ aurait été acté samedi après-midi au cours d'une réunion au sommet. Claudio Caçapa, ancien défenseur du club et aujourd'hui membre du staff, va assurer l'intérim.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !