Match Dynamo Kiev – Rennes : chaîne TV et compos probables

Le Dynamo Kiev affronte le Stade Rennais, en Pologne, ce jeudi à 18h45, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Bruno Genesio Rennes

Le contexte de Dynamo Kiev – Stade Rennais

Le Stade Rennais occupe la deuxième place du groupe B avec sept points, à égalité avec Fenerbahçe. Le club breton a débuté sa campagne par une victoire sur le terrain de Larnaca (2-1), avant un nul à domicile contre Fenerbahçe (2-2) et un succès au Roazhon Park face au Dynamo Kiev (2-1). Le SRFC de Bruno Genesio affronte une écurie ukrainienne dernière de la poule avec zéro unité et dans l'obligation de s'imposer pour croire encore à la qualification. Sixième de Ligue 1 avec 18 points, Rennes reste sur une large victoire aux dépens du FC Nantes (3-0) grâce à des buts d'Amine Gouiri, Martin Terrier et Désiré Doué.

Les compos probables de Dynamo Kiev – Stade Rennais

Le Stade Rennais devrait être privé des services de Warmed Omari (pubis), Baptiste Santamaria (cheville) et Jérémy Doku (cuisse).

La compo probable du Dynamo Kiev

Boyko – Dubinchak, Vivcharenko, Zabarnyi, Kedziora – Shepelyev, Sydorchuk – Kabayev, Buyalskyi, Tsyhankov – Vanat.

Entraîneur : Mircea Lucescu.

La compo probable du Stade Rennais

Mandanda – Assignon, Rodon, Theate, Meling – Majer, Doué, Bourigeaud – Kalimuendo, Gouiri, Terrier.

Entraîneur : Bruno Genesio.

Dynamo Kiev – Stade Rennais : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre le Dynamo Kiev et le Stade Rennais sera à suivre jeudi à 18h45, sur la chaîne RMC Sport 2Le programme TV complet est à retrouver ici.

Regarder le foot sur RMC Sport

Suivre en direct le score de Dynamo Kiev – Stade Rennais

La rencontre entre le Dynamo Kiev et le Stade Rennais peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement