Mercato - Inter Milan : le nouveau point de Marotta sur Skriniar

En marge du match de Ligue des champions entre l'Inter Milan et le FC Barcelone (3-3), mercredi soir à Guiseppe Meazza, Guiseppe Marotta s'est encore exprimé sur la situation de Milan Skriniar.

Interviewé par Sky Italia, l'administrateur délégué des Nerazzurri a réitéré la volonté du club de la Lombardie de prolonger le contrat du défenseur central slovaque, qui se termine en juin prochain. “C'est un excellent professionnel et un excellent capitaine : il mérite de continuer à jouer pour l'Inter. Si sa volonté est identique à la nôtre, je crois qu'il y aura un point d'entente. De notre côté, il y a la possibilité d'arriver à une conclusion logique d'un point de vue économique, une négociation qui peut aboutir à un accord pluriannuel avec lui.”

Ciblé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, le joueur de 27 ans a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2022-2023.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.