Mercato - Atlético Madrid : Simeone recadre João Felix, qui veut partir

Le Portugais João Felix a des envies d'ailleurs, selon Marca. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Diego Simeone, le coach de l'Atlético Madrid, a révélé pourquoi le temps de jeu de l'attaquant de 22 ans était peu élevé (11 matchs, 7 titularisations, 3 passes décisives).

Joao Felix Atlético Madrid

“Je vais être très clair sur la situation” a démarré l'entraîneur des Colchoneros, “de la même manière que j'ai parlé à João (Felix) et que je lui ai expliqué. Je veux gagner, avec João, avec (Matheus) Cunha, (Alvaro) Morata, (Antoine) Griezmann. (…) Dans cette nouvelle saison, il a fait une bonne pré-saison. Ça avait bien commencé, avec la Juventus, Manchester. Il avait bien joué, avec de bonnes performances. Maintenant, ses performances sont moins bonnes, un autre coéquipier joue. Parce que João est le même que les autres coéquipiers, il est le même que Morata, (Angel) Correa, Cunha, Griezmann. J'essaie de traiter tout le monde comme je pense que c'est pour le mieux de l'équipe. Il n'y a pas plus que cela. (…) C'est une question de performance. Je pense que les autres coéquipiers font mieux. C'est clair qu'à chaque instant où il était bon, il a joué. J'espère que quand il jouera, il montrera tout ce qu'il a, que je ne vais pas m'arrêter là, car quand il l'a fait, il a joué. C'est un gars fantastique, il s'entend bien avec tout le monde, il a de bonnes relations. On parle de performance footballistique, rien de plus” a conclu Diego Simeone, qui trouve donc simplement le Portugais moins fort que ses concurrents directs.

Charge à l'ancien joueur de Benfica de retourner la situation et d'ouvrir son compteur buts, notamment, alors que l'Atlético Madrid joue contre l'Athletic Bilbao ce samedi soir (21h).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement