ASSE : le constat très inquiétant de Batlles

Rien ne va plus à l'AS Saint-Etienne. Ce samedi, le club du Forez s'est enfoncé encore davantage en s'inclinant à domicile contre le Paris FC (0-2), à l'occasion de la 12e journée de Ligue 2.

Englués dans les profondeurs du classement, les Verts de Laurent Batlles n'ont pas gagné un seul de leurs quatre derniers matchs. En conférence de presse, l'entraîneur stéphanois a dressé un constat accablant de la situation de son équipe. “À un certain moment, tout le monde va devoir prendre conscience qu’on joue le maintien. On ne peut pas se voiler la face. Tout le monde doit l’entendre, moi le premier. Quand vous ne prenez pas de points chez vous, ni à l’extérieur… Le compteur va devoir tourner.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.